Bonjour !
J'aurais besoin de votre aide pour quelques explications. Je vous présente rapidement ma connexion et mon souhait.
J'ai donc le net par une Freebox V4, sans carte wifi. Je connecte mon ordi fixe et mon portable par cable (enfin avec du CPL)...
Je viens de demander le changement de freebox pour attraper la freebox V5 HD, avec du wifi intégré.
Seulement, depuis quelques semaines, j'ai une wii... Et j'ai mario kart wii... Et j'ai troooooooooop envie d'y jouer en ligne et d'écraser totu le monde ! Ce qui fait que l'attente est rude pour avoir la nouvelle freebox ! J'ai demandé partout, personne n'a de routeur wifi ou de carte wifi à me préter pour la freebox. Et je ne veux pas investir dans quelque chose qui deviendra inutile quand je recevrais le Freebox V5 HD...
Donc, mon souhait serait que mon ordinateur portable (un Sony Vaio VGN-NR11Z/S) qui est donc relié par câble sur le net, puisse diffuser ce net par sa carte wifi... Et donc, que je puisse connecter ma wii par wifi dessus !
J'ai cru comprendre que c'était faisable, mais je n'ai pas réussis à trouver d'explication très clair. Si vous avez des infos, je susi preneur
Merci d'avance pour votre aide !!