Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2134 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Connexion proxy boulot

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connexion proxy boulot

n°408362
Cloterus18​2
Posté le 19-03-2009 à 19:11:15  profilanswer
 

Bonjour, je souhaiterais avoir internet sur mon PC au boulot mais je n'y arrive pas... je vous explique :
 
Tous les PCs sont configuré (firefox) avec "proxy.nomdemonboulot.fr"
Sur ce proxy il demande un mot de passe lorsqu'on va sur un site non autorisé comme google.fr
 
Un PC est dispo en libre accès et sur celui ci il est configuré avec "proxy1.nomdemonboulot.fr"
Sur ce proxy aucune demande de mot de passe pour ce connecté à n'importe quel site.
 
 
J'ai bien entendu essayé de mettre proxy1 sur mon PC mais rien n'y fait... il est assez long et après > impossible d'afficher la page ...
 
 
Avez vous une solution ? Merci


Message édité par Cloterus182 le 19-03-2009 à 22:29:34
mood
Publicité
Posté le 19-03-2009 à 19:11:15  profilanswer
 

n°408378
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 19-03-2009 à 22:15:50  profilanswer
 

Déjà c'est connexion en français.
 
Ensuite pour ton problème je te propose tout simplement de demander à ton administrateur.

n°408381
Cloterus18​2
Posté le 19-03-2009 à 22:27:30  profilanswer
 

Si je viens demandé ici c'est justement car il m'est impossible d'avoir internet en passant pas l'admin...

n°408383
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 19-03-2009 à 22:33:23  profilanswer
 

Donc on va pas aller plus loin et fermer puisque les contournements des mesures de sécurité sont interdites :)
 
Les protections, c'est pas pour les chiens ;)


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Connexion proxy boulot

 

Sujets relatifs
putty , plink et pscp. Connexion sans mot de passeWRT54G avec une connexion WAN en wi-fi
Configuration NetGear DG834GFS avec connexion Freeproblème de connexion au réseau sans fil
Probleme de connexion etrangeConnexion internet lente
PC dont la connexion Internet "décroche"Connexion Xbox 360 - routeur Wifi - neufbox Wifi
Pb de connexion neuf box wifiIP statique en réseau local : connexion refusée...
Plus de sujets relatifs à : Connexion proxy boulot


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR