Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1854 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Pb de connexion neuf box wifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb de connexion neuf box wifi

n°407220
nez-haut
Posté le 10-03-2009 à 13:11:09  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Voilà je me connecte à ma neuf box en wifi grâce à une clé D-Link AirPlus GDWL-G122, jusqu'à hier cela fonctionnait très bien.  
 
Hier j'ai dû rajouter de la mémoire à mon PC(je ne pense pas que cela ait un rapport mais je l'indique quand même on ne sait jamais....),après cela la connexion ne fonctionnait plus bien.La clé capte bien mon réseau wifi mais pendant 10 secondes après elle le perd, ensuite elle retrouve etc....par contre à proximité de chez moi il ya un hotspot neuf que ma clé capte bien et en continue, le problème ne vient pas de ma neuf box car là je suis connecté dessus avec un portable donc je ne vois pas bien la source du problème, si quelqu'un a une idée et comment le résoudre je suis preneur.  
 
Merci de votre attention
 

mood
Publicité
Posté le 10-03-2009 à 13:11:09  profilanswer
 

n°407562
nez-haut
Posté le 12-03-2009 à 14:27:45  profilanswer
 

J'ai fini par enlevé la mémoire que j'ai ajouté pour tester si le problème venait de là.
Effectivement le problème venait de là,la mémoire était pourtant bien reconnu par le bios.bizarre non?

n°407563
GROqµiK
Posté le 12-03-2009 à 14:34:49  profilanswer
 

:heink:  Bizarre... Est-ce que la mémoire ajoutée est exactement du même type que celle d'origine ?

n°407682
nez-haut
Posté le 13-03-2009 à 11:24:21  profilanswer
 

oui j'avais bien fait gaffe à cela


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Pb de connexion neuf box wifi

 

Sujets relatifs
Brancher un routeur Wifi sur une prise CPLIP statique en réseau local : connexion refusée...
NeufBox WIFI tests : wifi : non actifcomment augmenter mon signal wifi
Améliorer couverture Wifiordi portable en wifi avec routeur alice
problème débit wifi freebox v5Partage de la connexion entre plusieurs ordinateurs
faire un réseau sans fil (wifi)Pb de connexion wifi via linksys wrt54gs
Plus de sujets relatifs à : Pb de connexion neuf box wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR