Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2286 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Problème de lag connexion wifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de lag connexion wifi

n°346691
the-player​777
Posté le 01-03-2008 à 17:03:33  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai un petit soucis avec ma connexion internet, j'ai une carte réseau wifi USB de chez Linksys (WUSB54GC) et un routeur Linksys WAG200G.
 
Quand je joue sur internet (particulièrement à Medal of Honor) j'ai un gros lag qui dure environ 1 seconde toute les minute. Et c'est très précis! j'ai calculé avec un chronomètre et le lag commence entre 1:00 et 1:03, à chaque fois. Je précise que les drivers de ma carte réseau sont à jour, et que je n'ai pas de virus sur mon ordinateur (j'ai tout formaté hier).
 
Je ne sais pas trop quoi faire, j'ai déjà arrêté tout ce qui pouvait bouffer des ressources (Skype, MSN, par-feux Windows et mises à jour automatiques) donc si vous avez une petite idée de la provenance du problème, je vous en remercie d'avance  :D

mood
Publicité
Posté le 01-03-2008 à 17:03:33  profilanswer
 

n°346781
the-player​777
Posté le 02-03-2008 à 13:12:21  profilanswer
 

up siouplais  :(

n°346814
tiwix
In vino veritas
Posté le 02-03-2008 à 16:10:09  profilanswer
 

Bonjour,

the-player777 a écrit :

Salut,
 
J'ai un petit soucis avec ma connexion internet, j'ai une carte réseau wifi USB de chez Linksys (WUSB54GC) et un routeur Linksys WAG200G.
 
Quand je joue sur internet (particulièrement à Medal of Honor) j'ai un gros lag qui dure environ 1 seconde toute les minute. Et c'est très précis! j'ai calculé avec un chronomètre et le lag commence entre 1:00 et 1:03, à chaque fois. Je précise que les drivers de ma carte réseau sont à jour, et que je n'ai pas de virus sur mon ordinateur (j'ai tout formaté hier).
 
Je ne sais pas trop quoi faire, j'ai déjà arrêté tout ce qui pouvait bouffer des ressources (Skype, MSN, par-feux Windows et mises à jour automatiques) donc si vous avez une petite idée de la provenance du problème, je vous en remercie d'avance  :D


Le port USB est un nid à soucis pour les périphériques réseaux. Le mieux serait une carte interne.
As tu essayé de changer de canal wifi ?
Peux tu essayer en filaire pour voir si tu problème via vraiment de ta connexion wifi (et pas plutôt ADSL) ?
Quelle version d'OS ?
A+


---------------
"Tout ce que je désire vraiment est soit immoral, soit illégal ou fait grossir... "
n°346873
the-player​777
Posté le 02-03-2008 à 23:32:38  profilanswer
 

Si j'avais le choix, je mettrai une carte en PCI c'est clair... mais malheureusement je n'ai pas de port PCI libre dans mon dell... :(
 
ça risque d'être compliqué pour le fil, car le routeur ne se trouve pas tout prêt...

n°347006
the-player​777
Posté le 03-03-2008 à 18:19:26  profilanswer
 

up  :bounce:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Problème de lag connexion wifi

 

Sujets relatifs
Problème de partage d'une connexion internet WiFi via un réseau câbléProblème connexion au Wifi
Probleme de connexion entre 2 PC en WIFI avec UltraVNCProblème connexion ethernet + wifi livebox
[Problème] Cause d'une connexion wifi qui saute en cas d'inactivitée?Problème connexion wifi
Problème de connexion avec Free en WifiProblème de connexion Wifi (Neuf)
Problème connexion wifi - portableProblème Clé USB wifi Trendnet (ou pb connexion?)
Plus de sujets relatifs à : Problème de lag connexion wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR