Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1827 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Connexion internet très lente

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connexion internet très lente

n°353492
marco_the_​wookie
Posté le 06-04-2008 à 20:10:47  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un soucis de navigation sur le net depuis quelques jours.
 
Les pages mettent trois plombent à s'afficher, et parfois elles ne s'affichent même pas.
Par contre, pour tout le reste, le débit est parfaitement normal.
 
J'ai démarré en mode sans échec avec prise en charge réseau, et tout est nickel dans ce mode là.
 
Dernier truc bizarre, sous Outlook, lorsque je veux transférer un email, la fenêtre de transfert met longtemps à s'ouvrir aussi...
 
Bref, si vous avez des idées, je suis preneur !!!
 
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 06-04-2008 à 20:10:47  profilanswer
 

n°353527
marco_the_​wookie
Posté le 07-04-2008 à 09:09:39  profilanswer
 

Up !!!

n°353562
zekicker
Posté le 07-04-2008 à 13:46:08  profilanswer
 

Tu as essayé avec un autre ordinateur ?
 
Ca provient peut être de ta connexion internet tout simple. Dans ce cas contact ton FAI.

n°353569
marco_the_​wookie
Posté le 07-04-2008 à 14:09:31  profilanswer
 

Justement, j'ai un PC portable sur le même réseau en Wi-Fi qui n'a pas ce problème... Donc, je ne pense pas que cela vienne de Free.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Connexion internet très lente

 

Sujets relatifs
Club Internet : Déconnexions systématiques toutes les 9,1mns !!Connexion réseau limitée ou inexistante
Casse tete ! Partage de connexion wifi par Dongle USB impossibleConnexion Wifi + Domaine Active Directory
Espace privé sur internet dedié au travail de groupe ?Hébergeurs internet au vietnam ?
Probleme Partage d'internet local sur pc wifiinternet sur 2 pc fixe avec 1 prise téléphonique
Msn / Skype, coupent ma navig internet mais fonctionnent toujoursserveur apache accesible sur internet
Plus de sujets relatifs à : Connexion internet très lente


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR