Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1306 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

connexion impossible

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

connexion impossible

n°716593
redarfr68
Posté le 09-11-2013 à 09:09:05  profilanswer

Je n'arrive plus à me connecter au site de laposte.net directement à partir de chez moi. Ceci quelque soit l'OS (linux ou XP). J'ai enlevé les pare feu de la box (numericable) et ceux de XP (pas d'effet) , j'ai mis mon PC dans la DMZ (rien). En passant par un vpn (cyberghost) ou par  "Tor Browser" je n'ai pas ce problème. J'ai tenté de voir avec mon FAI mais l’hôtesse (au bel accent exotique) n'a pas compris mes questions. Pensez vous que je sois banni , que mon adresse ip soit refusée....  
En parallèle, un ami a installé un serveur teamspeak (pour parler en jouant) chez son oncle qui n'utilise que peu sa connexion. Depuis 1 semaine impossible de s'y connecter. Il est dépanneur informatique et a l'habitude de déployer des systèmes en réseau....J'ai un ping correct à partir de chez moi sur son adresse IP, pareil de son côté. Il m'a accordé des privilèges de super utilisateur sur teamspeak, a vérifié pare feu et autorisations, rien à faire...Il s'est connecté chez moi (teamviewer) pour inspecter la box (rien de se côté là).
Dernière précision, XP et Linux son chacun installés sur un pc différents, et bien sur connectés à ma box...

Voilà, si vous avez des idées je suis preneur.

mood
Publicité
Posté le 09-11-2013 à 09:09:05  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

connexion impossible

Sujets relatifs
windows 8 : connexion wifi impossibleImpossible de configurer la connexion hp pavilion Slimline s7640.fr
Connexion impossible à certains sitesConnexion impossible au réseau wifi
connexion wifi impossible sur pc portable Toshibaconnexion internet impossible sur réseau domestique
connexion à internet impossible (D-link)Connexion impossible depuis un reboot
[Help] Connexion au réseau mais accès web impossibleCanon MP495: connexion wifi impossible suite à changement routeur
Plus de sujets relatifs à : connexion impossible

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR