Bonjour à tous,
après avoir écumé l'ensemble des forums, je n'ai toujours pas trouvé de solution à mon problème, je me permets donc de solliciter les plus brillants d'entre vous.
Il y quelques jours j'ai télécharger "hidemyip" à des fins que vous imaginez sûrement (ou pas). bref, l'opération a été un fiasco et j'ai très vite retiré ce logiciel comprenant que je ne maîtrisais pas assez de paramètres pour me lancer là-dedans .
Le problème c'est que depuis ce jour, je n'ai plus accès à certains sites (internet marche toujours), type facebook, mes mails et bien d'autres sites très importants pour mon quotidien. Je peux ausssi acceder à certains sites mais pas à certaines fenetres, bref il y a un problème que je dois régler.
Tout ce dont je suis sûr aujourdhui c'est que ce problème disparait en mode sans echec avec prise en charge réseau, pour le reste je cherche le mouchard depuis quelques jours et je n'ai toujours rien trouvé. J'ai fait tout ce qui était en mon pouvoir: reboot de la box orange, test de connectivité en cmd, scan minutieux et nettoyage des fichiers infecté (ccleaner, avast...), ms config pour les logiciels de demarrage, activation/desactivation du coupe feu..;j'en passe et des meilleurs. je suis tellement à bout que je pense à reformater le pc mais ça m'embête parce que c'est celui de ma mère ...
quelqu'un a-t-il la clé?
en vous remerciant d'avance