Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1605 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

Connexion ok, mais impossible de naviguer sur le net

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°380084
Asegard
Posté le 19-09-2008 à 10:47:54  profilanswer

Salut !

J'ai récupéré le PC d'une amie hier qui me la laissé pour un petit nettoyage, car elle s'était choppée quelques spywares, voulait retirer tous ces logiciels d'origine installés sur un nouveau PC, bref.

Le soucis, c'est ce que j'ai réussi à me connecter en wifi avec ma box, hier, et que tout allait bien, et que depuis hier soir, la connexion se fait toujours correctement, mais navigation impossible quelque soit le navigateur, je ne peux meme pas pinger par box par un 192.168.1.1

J'ai mis mon cable ethenet de mon PC fixe pour voir si ça allait mieux...... la connexion indique qu'elle est établie, mais impossible de naviguer.  

Jai modifier le tcp ip pour y mettre manuellement une adresse IP, et ladresse de ma box en DNS...... même pb

Avez vous quelques idées pour aider à PC et sa propriétaire à retrouver les joies du net ?

Merci :)

Message édité par Asegard le 19-09-2008 à 11:00:33
mood
Publicité
Posté le 19-09-2008 à 10:47:54  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

Sujets relatifs
Comment bloquer l'access à internet si je n'suis pas connecté à un VPNconnexion internet sur pc sans internet
[Reseau AdHoc] "Impossible de rejoindre le réseau"Comment "désécuriser" sa connexion ?
Accès aux sites https impossibleobserveur les connexion de mon réseau
Impossible de connecter une imprimante wifi à ma livebox thomsonprobleme connexion trillian en wifi
Connexion limitée à 5go/moisImpossible de "démarrer le service sans fil de Windows"
Plus de sujets relatifs à : Connexion ok, mais impossible de naviguer sur le net

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR