Bonjour,
Depuis quelques mois, quand j'essaie de me connecter en https avec firefox 30, en local, à l'interface d'administration de mon routeur RT-AC66U, j'ai la page d'erreur suivante :
"La connexion à la page Web a été perdue car certains paramètres ont été modifiés.
L'adresse IP / le port a été modifié(e) ou la connexion sans fil au RT-AC66U s'est arrêtée.
Pour accéder de nouveau à l'interface de gestion du RT-AC66U, rétablissez la connexion Wi-Fi et vérifiez que vous utilisez bien l'adresse IP et le port appropriés."
Ma version portable (28) pose le même problème et, je viens d'essayer, c'est vrai aussi avec la version 21 portable.
Par ailleurs :
- mon accès internet est sans problème, que ce soit en http, https, ftp, ect ....
- Dans le gestionnaire de certificats, option serveurs, l'adresse de la page d'administration a une autorisation permanente.
- J'accède aussi sans problème, toujours en https et par firefox, mais de l'extérieur de mon réseau, à l'interface d'administration
- en local, je n'ai pas non plus de problème d'accès avec IE, Chromium et opéra.
Je pourrais repasser en http, mais ce serait aussi vrai pour l'extérieur, ce qui ne m'emballe pas.
C'est un bien grand mystère.
Vous avez une piste ?
Bonne soirée
M