Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1765 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Connexion entre freebox v5 vers un pc et freebox hd avec un seul cable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connexion entre freebox v5 vers un pc et freebox hd avec un seul cable

n°279410
tom23
Posté le 15-05-2007 à 17:28:10  profilanswer
 

Salut,
je possede une freebox v5, le boitier "modem" est dans mon bureau et le boitier TV est dans mon salon.
J'ai des problemes de reception TV avec le boitier TV et suites à mes recherches et divers tests, je suis obligé de laisser tomber la connexion wifi actuelle entre les deux boitiers pour passer en ethernet.
Je vais aussi ajouter d'ici quelques semaines un htpc dans mon salon et celui-ci devra etre raccordé au boitier "modem" qui me sert aussi de routeur afin que ce pc ce connecte à mon serveur pour acceder à divers fichiers multimedias.
L'emplacement de mes 2 pieces ne m'autorise à qu'a utiliser l'ancien cable telephonne existant entre les 2 comme cable reseau.
Est-il possible de raccorder ces 2 appareils par un cable unnique, quitte à ajouter un switch quelque part ? Je ne sais pas si le port ethernet jaune du boitier "modem" le permet.
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 15-05-2007 à 17:28:10  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Connexion entre freebox v5 vers un pc et freebox hd avec un seul cable

 

Sujets relatifs
probleme de connexion internetpasserelle linux
Passer vers ADSLFreebox Wifi Ethernet
freebox v5 sur deux télé ,sans mimoCPL pour brancher Freebox ADSL + 2 PCs (FHX HD en Wifi MiMo)
Adresse freebox v4 ne "fonctionne plus" :(Freebox v4 et cle usb, disque dur externe
cable RJ45 cat 5Bug freebox HD
Plus de sujets relatifs à : Connexion entre freebox v5 vers un pc et freebox hd avec un seul cable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR