|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Pb de connectivité réseau |
johnclaude You know nothing johnclaude | J'ai toujours un soucis sous windows, depuis 2 ou 3 semaines sur mon pc impossible d'accéder au réseau local/internet en wifi (j'utilise un routeur branché sur ma box). Ca a fonctionné des mois et un jour fini, plus rien.
--------------- Topic vente: |
Publicité | Posté le 17-05-2021 à 08:33:16 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | tu a un lien sur les episodes precedent ?
--------------- #mais-chut |
johnclaude You know nothing johnclaude |
nex84 Dura lex, sed lex | Le mieux serait même d'ouvrir un topic dédié à ton souci, plutôt que de disséminer les infos dans le topic général. --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Sebastien | quand tu tapes 192.168.0.1 dans ton navigateur tu accroches ta box ? |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
là c'est en wifi. Je suppose que 192.168.0.1 c'est ta box? Quand tu es en Ethernet, tu as quoi comme ipconfig? Connecté sur ton routeur ou sur ta box à ce moment? Message édité par LeKeiser le 17-05-2021 à 09:20:46 --------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
johnclaude You know nothing johnclaude |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Ce sujet a été déplacé de la catégorie Windows & Software vers la categorie Réseaux grand public / SoHo par Je@nb |
Publicité | Posté le 17-05-2021 à 10:15:03 |
johnclaude You know nothing johnclaude | oui mais ça a fonctionné pendant des mois, ça a merdé du jour au lendemain sur un seul pc, je suis à peu près sûr que c'est un problème windows qui m'affiche un problème de passerelle par défaut, et c'est bien pour ça que j'ai posté dans le topic windows 10, mais visiblement se toucher la nouille pendant 5 pages sur "moi je préfère vlc non moi je préfère media player" c'est à sa place dans le topic windows mais "j'ai un problème de passerelle pour mon réseau wifi" ne l'est pas.
johnclaude You know nothing johnclaude | la box NB6-FXC-r2 ne dispose pas d'un mode bridge, en sortie d'un port ethernet de la box je suis relié au port wan du routeur archer c6 et bref tout a très bien fonctionné pendant des mois, fonctionne parfaitement avec tous mes autres périphériques et ça a merdé du jour au lendemain parce que c'est visiblement un problème windows. --------------- Topic vente: |
johnclaude You know nothing johnclaude | Pour tous ceux qui ont ce problème n'hésitez pas à envoyer un mp à Je@nb --------------- Topic vente: |
ShonGail En phase de calmitude ... | Pourquoi envoyer un MP ?
|