|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Connection box + téléphone à l'ancienne |
Publicité | Posté le 13-10-2016 à 19:38:12 |
celika Ouais c'est pas faux. | Salut Dans les prises internes à la maison pas de condenseur (dans l'arrivée d'orange je ne sais pas, à voir), et j'ai bien un filtre sur toutes les prises. Je n'ai que 2 fils courant vers le tel et la box (les ~10 autres arrivant de l'extérieur ne sont reliés à rien, et dans le doute je les ai isolé les uns des autres avec du scotch). Message cité 2 fois Message édité par celika le 13-10-2016 à 20:37:40 |
HiSpeed Where is the limit? |
|
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 14-10-2016 à 14:42:35 |
flash_gordon | Farpaitement.
Message édité par flash_gordon le 14-10-2016 à 18:44:39 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
grotius | le dti c est juste une boite en plastique qui sert a FT a tester la ligne et te dire que c est ton problème et pas le leur, tu peux vivre sans. |
celika Ouais c'est pas faux. | J'ai fait le montage comme ci-dessus, en nettoyant les fils qui s'étaient oxydés et en utilisant un filtre neuf. @Grotius: d'ac, merci. Donc je vais m'en passer pour le moment. Edit: j'ai essayé avec 2 filtres, l'un pour le tel et l'autre pour la box, même problème. Message cité 1 fois Message édité par celika le 15-10-2016 à 13:12:44 |
Publicité | Posté le 15-10-2016 à 11:39:55 |
|
HiSpeed Where is the limit? | Moi, c'est un test que je ferais avant de changer le câble car si ta ligne est pourrie par un phénomène extérieur, tu vas le changer pour rien... |
celika Ouais c'est pas faux. | Voilà une photo de l'arrivée:
|
celika Ouais c'est pas faux. | Mais ce truc là appartient à Orange (ou FT) non ? |
grotius | oui et souvent tu as de l oxydation comme c est a l extérieur donc le gars va retirer un cable le dti doit être dans la maison. |
pudding1009 Modératé | 15m sur des lignes téléphonique de plusieurs kilomètres ça n'a jamais posé de problèmes de désynchro...
--------------- Feedback |
|
pudding1009 Modératé |
|
Publicité | Posté le |