Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2445 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Connection NAS synology

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connection NAS synology

n°1067398
loullounne
Posté le 10-02-2019 à 09:21:11  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis nouvelle ici et la question a peut-être déjà été posée mais je n'arrive pas à trouver :(
 
Si quelqu'un peut m'aider, j'ai modifié des paramètres mais évidemment je ne sais plus lesquels et je n'arrive plus à me connecter au réseau domestique.
 
Je ne pense pas que le problème vienne du NAS même si c'est lui que je voudrait vraiment retrouver mais plutôt de ma box.
 
Ma box est une Bbox Bouygues 4k huawei et je ne sais pas quel paramètre remettre pour que le réseau privée soit enfin dispo.
 
Pour la petite histoire j'en suis arrivée là parce que je cherchais à configurer une connexion externe via quick connect et j'en suis là :( :( :( :(  
 
Merci à celui ou celle qui prendra la patience de me répondre.

mood
Publicité
Posté le 10-02-2019 à 09:21:11  profilanswer
 

n°1067399
vasyjeanno​t
Posté le 10-02-2019 à 09:25:45  profilanswer
 

Salut
 
Tu n' arrives plus a te connecter au NAS, ou ton NAS n' arrives plus a se connecter au réseau ?
 
Utilise Synology Assistant pour retrouver le NAS
 
Pour Quick connect , il faut juste mettre l' IP du NAS en fixe et activer quick connect


Message édité par vasyjeannot le 10-02-2019 à 09:26:20

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Connection NAS synology

 

Sujets relatifs
Lire vidéo présent sur Nas windows avec KodiAccès à distance disque dur NAS Delta
Synchroniser le contenu d'un NAS avec un cloud ???Copier fichier sur Nas impossible
NAS 2 ou 4 disques ?Nas en mode urgence
Connecteur Rj45 sur Nas casséConnection aléatoire
Problème d'accès au Nas branché sur routeur DD-WRTProblème de connection avec Livebox fibre+NAS Synology+base de donnée
Plus de sujets relatifs à : Connection NAS synology


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR