|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Double connection internet sur 1 server |
VieuxEd | bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par VieuxEd le 21-03-2008 à 21:29:48 |
Publicité | Posté le 21-03-2008 à 21:28:48 |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Nashii89 Debian Powerfull Imagination | Je confirme, le localhost ne bouge pas ... (il dépend seulement de l'ip 127.0.0.1 à moins que tu l'ai modifié dans le fichier host ...)
--------------- Debian Addict - Vista Victim .. - Etudiant Ingénieur [Le Pas-Blog - Relations Ecrites] |
VieuxEd | ok, merci !
|
Nashii89 Debian Powerfull Imagination | Je ne comprends pas pourquoi tu relies le même PC deux fois sur le même switch --------------- Debian Addict - Vista Victim .. - Etudiant Ingénieur [Le Pas-Blog - Relations Ecrites] |
VieuxEd | c'est pour se connecter a 2 wan différents !
|
Nashii89 Debian Powerfull Imagination | Bah oui, donc ils faudrait qu'ils soient sur deux switchs reliés à deux wans différents, ou sur un routeur exploitant deux WAN - et dans ce dernier cas, pas besoin de deux cartes réseau, une seule connexion suffirait ...
Message édité par Nashii89 le 30-03-2008 à 00:58:49 --------------- Debian Addict - Vista Victim .. - Etudiant Ingénieur [Le Pas-Blog - Relations Ecrites] |
Misssardonik prévisible a posteriori | Je vois pas bien la différence que ça fait --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Publicité | Posté le 30-03-2008 à 01:34:14 |
Nashii89 Debian Powerfull Imagination | Séparation entre les deux réseaux, les deux switchs sont chacun sur un WAN différent. le 2 n'a que le WAN relié au LAN *.*.0.* et le 1 le WAN relié au LAN *.*.1.*
--------------- Debian Addict - Vista Victim .. - Etudiant Ingénieur [Le Pas-Blog - Relations Ecrites] |
czh | C'est moi qui lui est conseillé de mettre 2 carte réseau pour lui expliquer qu'il peut avoir 2 ip interne, mais il peut aussi bien le faire avec une seule ip aussi, 1 carte réseau/2 ip, ou une ip toute seule.
Message cité 1 fois Message édité par czh le 30-03-2008 à 03:11:52 |
Nashii89 Debian Powerfull Imagination |