|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème connection internet avec branchement HDMI Extender |
Troudd | Bonjour bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Troudd le 28-10-2015 à 08:39:20 --------------- FlickR|hajdukbastien.fr|Facebook|500px |
Publicité | Posté le 28-10-2015 à 07:47:13 |
grotius | faut pas le brancher sur un switch c est un prise ethernet mais c est pas le meme type de signal du tout |
pudding1009 Modératé | La fiche produit dit bien qu'il est possible de faire transiter le signal via un switch... Par contre aucune idée sur le fait que cela fasse perdre la connection vers internet... --------------- Feedback |
Troudd | Oui, il me semble bien avoir vu que sur un switch ça devait fonctionner... Mais non :s et je comprend pas pourquoi > --------------- FlickR|hajdukbastien.fr|Facebook|500px |
Troudd |
Power Nabot Verticalement désavantagé. | Débranche la Freeboîte du switch, ne laisse branché dessus que ton PC et une autre machine en IP fixe ainsi que ton HDMI extender problématique. Ton HDMI extender a t-il une interface de management (via un logiciel ou un webGUI) ? Message cité 1 fois Message édité par Power Nabot le 30-10-2015 à 10:10:59 --------------- Encore une victoire de canard ! |
Troudd | Je test ça en rentrant dimanche chez moi et je te tiens au jus. Concernant l'interface de management, j'ai eu beau chercher, j'ai rien trouvé... Message édité par Troudd le 30-10-2015 à 10:57:51 --------------- FlickR|hajdukbastien.fr|Facebook|500px |
Troudd |
--------------- FlickR|hajdukbastien.fr|Facebook|500px |
Troudd |
Troudd |
Publicité | Posté le 05-11-2015 à 11:54:18 |
Troudd |
Troudd |
Troudd |
Power Nabot Verticalement désavantagé. | Est-ce que par hasard tes extenders n'auraient pas la même IP que ta Freeboite par hasard ? --------------- Encore une victoire de canard ! |
Troudd | aucune idée, je n'arrive pas à les trouver sur le réseau... Message édité par Troudd le 09-11-2015 à 20:05:01 --------------- FlickR|hajdukbastien.fr|Facebook|500px |
Troudd |
Troudd |
pob | Ca peut pas marcher ton truc, faut pas que ce soit sur ton reseau local. Message cité 1 fois Message édité par pob le 11-11-2015 à 21:33:04 |
Troudd |
pob |
|
Troudd |
pob |
|
Troudd |
pob |
|
Troudd |
Troudd | mais après une courte réflexion je voulais le système fonctionnel sur plusieurs postes, et ça ne le sera plus si je branche en direct... mais ca pourrait tout de même fonctionner sur mon poste principale ^^ --------------- FlickR|hajdukbastien.fr|Facebook|500px |
pob |
|
tgbtgb |
|
pudding1009 Modératé |
--------------- Feedback |
pudding1009 Modératé |
Troudd | Je reviens avec pas mal de retard ^^
vincent06530 | Bonjour
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Baisse du débit internet en france depuis avril/mai ? | Couverture internet et mobile en France FFTLA FFTH ADSL VDSL 3G 4G 4G+ |
OpenVPN: couper la connexion internet en cas de déconnexion du VPN? | problème reseau local |
Problème réseau | Problème lecture video VLC |
interaction PC --- internet --- limitation | Juste configurer un router TP-Link pour avoir internet! |
Optimiser connexion internet | |
Plus de sujets relatifs à : Problème connection internet avec branchement HDMI Extender |