|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Comment connecter mon switch réseau sur le patch panel ? |
Publicité | Posté le 11-12-2013 à 15:44:59 |
Misssardonik prévisible a posteriori | ces cartes, ce sont des équipements actifs ? ils sont reliés au courant ? --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
sebmex Pas là pour enfiler des perles | c'est installé d'office par la Poste au Luxembourg.
--------------- Voir mon Feed-back |
sebmex Pas là pour enfiler des perles | le cable de la Poste arrive en haut (cable cuivre classique), et on voit qu'il est dispatché sur plusieurs prises. Les cables sur la photos sont ceux que j'ai trouvé d'origine, des betes cables de téléphone, que j'ai remplacé par du type 6. il n'y a pas d'électricité, juste une multi prise prévue par défaut en cas de besoin, mais non utilisée pour l'instant. Message édité par sebmex le 11-12-2013 à 18:03:19 --------------- Voir mon Feed-back |
sebmex Pas là pour enfiler des perles |
sebmex Pas là pour enfiler des perles | je ne sais pas... elle recoivent le cable de la Poste, n'ont pas de connecteur pour y mettre des fils de cable réseau, et ensuite repartent vers les cartes avec les fils.
Publicité | Posté le 11-12-2013 à 23:03:13 |
sebmex Pas là pour enfiler des perles | dans la deuxieme photo, tu vois un cable reseau tout seul qui part de la gauche vers une carte sur sa droite. Derriere ce cable tout seul il y a le fil rouge de la Poste. --------------- Voir mon Feed-back |
Djeng0 Hash & Frères | Hello, pour moi ça ressemble bêtement à un panneau de brassage (patch panel). En gros ça sert juste à ce que chaque câble ai une prise à lui. Si c'est le cas ...j'ai envie de dire tes câbles ils ont l'air d'être branchés dans le vent et là juste pour faire beau Un panneau de brassage ça sert juste à terminer les câbles par une prise et éviter d'avoir des câbles volants Donc il faudrait que tu rajoutes un switch sur lequel tu feras un pont entre un câble arrivant par un port du panel vers le port du switch ;o Après je sais pas à quoi correspond cette arrivée PTL mais le câble qui se branche sur le panel il devait servir à alimenter qu'une seule pièce ;o edit 2 : ton modem ADSL tu dois le brancher à quoi comme arrivée ? Le câble rouge ? edit 3 : ça serait pas une arrivée haut débit "fibre" convertie en rj45 ? Message cité 1 fois Message édité par Djeng0 le 11-12-2013 à 23:55:12 |
Misssardonik prévisible a posteriori | je pense aussi que c'est un bête panneau de brassage. --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Message édité par sebmex le 12-12-2013 à 09:38:18 --------------- Voir mon Feed-back |