Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1717 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Conflit entre tel et adsl

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conflit entre tel et adsl

n°412837
budoce
Posté le 25-04-2009 à 15:39:51  profilanswer
 

salut a tous,
 
je suis abonne a l'adsl depuis 1 semaine (scarlet) et quand j'ai essaye de branche l'adsl et le tel en meme temps,il y a eu de la "friture" sur la ligne de tel et l'adsl se coupe a chaque appel telephonique. On m'a dit qu'il fallait changer les filtres adsl mais meme en les remplacants rien ne change
 
quelqu'un serait il m'aider?
 
Ps: mon modem-routeur est un linksys WAG54G2

mood
Publicité
Posté le 25-04-2009 à 15:39:51  profilanswer
 

n°412906
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 26-04-2009 à 02:30:42  profilanswer
 

tu a un filtre manquant qlq part ou un fil relié a rien qlq part ( fil tiré pour ajouter une prise plus tard et laissé en attente dans une goulotte )


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Conflit entre tel et adsl

 

Sujets relatifs
Nouveau routeur Netgear et (ancien) modem Siemens : conflit[Alice] Modem/Routeur ADSL sur réseau alice ?
Dégroupage totale ADSL nu sans abonnement FTreception de la TV sur ADSL en wifi sur mon PC
Filtre adsl nécessaire ?Avertisseur lumineux pour téléphone sur ligne ADSL
aimerais éclaircissement sur debits de ligne adslOffre ADSL pour 6 mois sur paris
ADSL et France TelecomFreebox et modem adsl
Plus de sujets relatifs à : Conflit entre tel et adsl


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR