Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1785 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Configurer Netfilter pour accéder à IRC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Configurer Netfilter pour accéder à IRC

n°421638
janothays
Posté le 07-07-2009 à 09:36:45  profilanswer
 

Bonjour !  :hello:  
 
Je suis entrain de m'arracher les cheveux avec iptables et j'aurais bien besoin d'un peu d'aide svp !  :whistle:  
 
Je dispose donc d'un firewall configuré ainsi :
eth0 : connecté au NET (DHCP)
eth1 : connecté au Réseau Local (192.168.110.200)
 
Depuis un poste de mon réseau local, j'aurais besoin de me connecter à IRC (serveur Freenode, port 6667).
J'ai tenté tout un tas de règles iptables sans jamais obtenir un résultat convenable.
 
Petite info, par défaut INPUT, OUTPUT et FORWARD sont réglés sur DROP.
 
Merci à celles et ceux qui pourront me filer un petit coup de main et m'expliquer de manière très explicite comment ça marche.  ;)  

mood
Publicité
Posté le 07-07-2009 à 09:36:45  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Configurer Netfilter pour accéder à IRC

 

Sujets relatifs
[Résolu] Serveur WEB derrière un NAT qu'on ne peut pas configurerConfigurer une clé WiFi D-Link G DWA-110
Le FAI MyIP - Configurer un autre modem, réparer le modem fourni[Expert] Accéder à une DMZ mal configurée
Acceder à la racine d'un patage de fichiers windows impossibleConfigurer un réseaux wifi avec répétiteur
Mot de passe demandé pour acceder au NASImpossible d'acceder à des sites internet
Configurer compte messagerie compatible plusieurs FAIConfigurer Freebox HD pour fonctionner en WIFi sur une freebox V4
Plus de sujets relatifs à : Configurer Netfilter pour accéder à IRC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR