|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Configuration VLAN?? |
Mad_noob | Bonsoir!
Message cité 1 fois Message édité par Mad_noob le 03-02-2009 à 20:56:14 --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
Publicité | Posté le 03-02-2009 à 20:30:00 |
Anonymouse |
|
Mad_noob | Merci de ta réponse!
Message cité 1 fois Message édité par Mad_noob le 04-02-2009 à 00:10:25 --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
Anonymouse |
|
Mad_noob | C'est que j'ai déjà hors cela ne fonctionne pas car on ne peut pas ouvrir les mêmes ports pour deux adresse différente d'un même réseau, l'idéale serait que je puisse isoler chaque PC dans un réseau propre pour pouvoir ouvrir les ports pour chaque poste, d'où l'idée du VLAN qui me permettrais de faire pour chaque PC un réseau local... La freebox ne peut pas faire ça... Sinon existe t-il une astuce pour faire ce que je voudrais sans switch manageable? --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
Mad_noob | Merci, il n'existe pas un moyen de contourner, ou je ne pourrais jamais faire fonctionner tout ça?
Message édité par Mad_noob le 04-02-2009 à 13:21:44 --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
Mad_noob | UP
--------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
Anonymouse |
|
Misssardonik prévisible a posteriori | C'est pas le problème du port source, le problème c'est dans l'autre sens, dans le sens internet => réseau local.
Message cité 1 fois Message édité par Misssardonik le 05-02-2009 à 09:30:24 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Publicité | Posté le 05-02-2009 à 09:29:42 |
Mad_noob |
--------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |