Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1280 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Config réseau CPL XP/vista

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Config réseau CPL XP/vista

n°320211
TiTmAn
Posté le 03-10-2007 à 22:37:54  profilanswer
 

Bonjour
 
J'ai actuellement une livebox sagem, connecté en ethernet sur un pc xpsp2 par cpl (ce pc dispose de 2 cartes ethernet).
Je souhaiterai pouvoir, avec un portable sous vista famil premium, me connecter au gré des besoins, et sans avoir à modifier de paramètres réseau (éventuellement juste basculer d'un profil à un autre si cette fonction existe), soit :
- sur le second port ethernet de la livebox en direct (pas de cpl)
- "à côté" du pc xpsp2 en ethernet (soir sur sa seconde carte réseau en cable croisé, soit sur un hub ethernet en cable droit)
 
J'ai essayé la connexion en direct sur l'ethenrt de la lb : cela fonctionne directement
PAr contre, je ne réussi pas à me connecter "à côté" de l'autre pc quelque soit les config :  
- en croisé sur la 2eme carte réseau, j'ai une connectivité limité ou inexistante, bien que jk'arrive à voir les fichiers partagés depuis el pc sous vista, mais aps d'accès internet.
- lorsque je branche le hub entre la prise cpl et le pc sous xpsp2, visiblement, le signal s'arrete de focntionner sur le cpl.
...
 
Bref... I need somebody help ! !plz help me !!!  
 
Titman

mood
Publicité
Posté le 03-10-2007 à 22:37:54  profilanswer
 

n°320368
TiTmAn
Posté le 04-10-2007 à 22:02:47  profilanswer
 

Un peu d'aide ? une piste d'idée ?

n°320538
TiTmAn
Posté le 06-10-2007 à 00:28:32  profilanswer
 

???
une aide svp.

n°321361
TiTmAn
Posté le 09-10-2007 à 22:28:34  profilanswer
 

une idée svp ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Config réseau CPL XP/vista

 

Sujets relatifs
problème de relève de courrier avec site et vistaRéseau PC-XBOX360 (marche pas)
Probleme reseau xp/vista[RESEAU] Installation physique : RJ45, câble, prise...
Problème de déconnexion de caméra wifi sur un réseauCréer un réseau privé
acces reseau à dstance via navigateur internetPC connecte reseau Wifi mais Internet marche pas
Problème mise en place d'un réseau local 
Plus de sujets relatifs à : Config réseau CPL XP/vista


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR