|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [NAS] Aide pour: la config-le RAID-l'OS-les disques durs |
Infinity4D Au-delà de l'infini... | Message édité par Infinity4D le 15-03-2013 à 15:43:57 |
Publicité | Posté le 14-03-2013 à 00:26:26 |
clembrizou |
ça fait déjà 210€ pour les disques ce qui nous laisse 190€ pour la config
Message édité par clembrizou le 14-03-2013 à 00:42:27 --------------- Feedback [VDS]casque grado sr225 |
clembrizou | C'était niveau budget que je te proposait le proliant, au moins tu avais de la ram ecc, qui peut être interessante sous freenas avec le zfs. --------------- Feedback [VDS]casque grado sr225 |
clembrizou | les raid sont adaptés à un usage nas donc prend les.
--------------- Feedback [VDS]casque grado sr225 |
Infinity4D Au-delà de l'infini... | OK POUR LES re4.
|
clembrizou |
Infinity4D Au-delà de l'infini... | Bon t'es fatigué, moi aussi.
|
Publicité | Posté le 14-03-2013 à 01:43:38 |
clembrizou |
Infinity4D Au-delà de l'infini... | Alors je dois partir sur quoi alors ?
|
clembrizou |
bardiel Debian powa ! | Pour compléter ShonGail, de plus en plus d'entreprises passent d'un RAID 5 à un RAID 6, pour une meilleure tolérance de perte de disques simultanées --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
clembrizou | oui avec un raid materiel si la carte raid crame il faut aue tu retrouve le meme chipset.
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
Infinity4D Au-delà de l'infini... | Je ne comprends pas , explique moi ces calculs en RAID 5 et 6, car pour moi le raid5 ce n'est que bénifique.
|
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
ShonGail En phase de calmitude ... | ben on fait le test si tu veux.
|
bardiel Debian powa ! | C'est sûr que niveau rapidité, ton RAID 1 sera rapide à remonter...
Infinity4D Au-delà de l'infini... | Mouais le raid 5 a l'air plus sûre.
|
ShonGail En phase de calmitude ... | Le RAID5 plus sur que le 1, bravo voilà ce qu'on arrive à lire avec vos foutaises
|
clembrizou | Le raid 5 n´est pas plus sur que le raid 1, dans les deux cas deux disques qui petent tu es dans la merde. Message édité par clembrizou le 15-03-2013 à 08:46:25 --------------- Feedback [VDS]casque grado sr225 |
clembrizou | Je suis d'accord avec toi pour le côté raid 5 proportionnellement moins sécurisé. PAs de problème là dessus.
bardiel Debian powa ! |
clembrizou |
Infinity4D Au-delà de l'infini... | Les gars, arretez ça ne sert à rien vous ne m'aidez pas là.
Message cité 1 fois Message édité par Infinity4D le 15-03-2013 à 11:20:45 |
|
bardiel Debian powa ! |
|
ShonGail En phase de calmitude ... | Ok papa, je sors |
bardiel Debian powa ! | je dirais juste niveau évolutivité pour avoir plus d'espace :
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
demande d'aide pour site en locaol | Acces reseau en wifi sur un serveur NAS avec Box |
Sauvegarde à distance, avec NAS et VPN | serveur hp proliant et raid |
besoin d'aide rappot hijackthis | [NAS] comment changer le port de l'interface web |
Question d'un Noob concernant les Ports USB des NAS | Aide à la suppression de sécurité wifi |
[aide] Cable ethernet | NAS Chinois Ebay |
Plus de sujets relatifs à : [NAS] Aide pour: la config-le RAID-l'OS-les disques durs |