Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1968 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Compilation Firmware GPL pour Dlink di-524

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Compilation Firmware GPL pour Dlink di-524

n°316849
tomantheba​rbarian
Le Hardware c'est : Wait & See
Posté le 14-09-2007 à 10:06:28  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai acheté récemment un routeur DLINK DI-524 pour partager ma toute nouvelle connection internet cablé (numericable). Etant assez fan de l'optimisation, j'aimerai personaliser mon routeur en lui mettant un firmware GPL, pour celà DLINK met très gentillement à notre disposition le code source + toolchain afin de compiler notre propre firmware. Cependant, ils ne donnent aucune doc nous aidant dans cette optique. J'ai donc essayer en trifouillant un peu les différents scripts pour compiler la bête et il semble que celà fonctionne (compilation sous Backtrack v2). Au final je me retrouve avec une image binaire, mais il m'est impossible de l'uploader par le biais de l'utilitaire de configuration web. J'ai donc pensé le faire avec la procédure de FLASH RECOVER (maintenir reset appuyé en rebootant le routeur, mais impossible d'accéder à cet utilitaire  / non présent ds la version européenne du di-524 peut-être ?).
 
Donc j'aimerai bien savoir si quelqu'un à réussi cet exploit, ou bien si quelqu'un aurait une idée qui pourrait m'avancer ds ce but là.
 
Merci bien. ;)

mood
Publicité
Posté le 14-09-2007 à 10:06:28  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Compilation Firmware GPL pour Dlink di-524

 

Sujets relatifs
MàJ firmware Linksys WRT54GS 1.1 impossible[Problème] Modem/routeur DLink DSL -G624T plante si upload en FTP
changer cable coaxial antennes exterieur dlinkRouteur DLINK DI-624+ (probleme de deconnection)
Internet cablé & DLink DSL-G624T[Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\
Problème routeur Dlink DSL-624Trecherche firmware pour WRT54GL qui gere les listes blanches
FREEBOX HD + nouveau firmware Interdit la lecture de DIVX ??Prob wifi entre usb dwl G 122 et router dlink 624+
Plus de sujets relatifs à : Compilation Firmware GPL pour Dlink di-524


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR