Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2165 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Client Torrent et LAG

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Client Torrent et LAG

n°398250
FayenSaira
Posté le 11-01-2009 à 23:19:12  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai actuellement une connexion ADSL 8 mega Neuf - Modem AOLBOX. J'arrive à atteindre des débits en FTP assez importants (500 à 600ko/s), les téléchargements ne provoquent que rarement des lags, sauf que je sature la connection, idem pour les téléchargements sous Emule, y'a pas de problème. Par contre depuis peu j'essaie tous les clients torrents mais il n'y a rien à faire (BitComet, Vuze et ABC), lag terrible à chaque fois que je lance le logiciel (600 à 2000 de ms) alors que les téléchargements ne dépassent pas les 50ko/s sur ces dits logiciels. J'ai essayé de brider le logiciel en limitant à 50ko/sec, même résultat.
Je dispose de Windows XP Pro SP3. Je précise aussi que les lags touchent surtout l'autre PC qui est connecté sur la même connection (je suis touché aussi mais à moindres mesures)
 
Quelqu'un aurait une idée du problème ?  
 
Merci  :jap:


Message édité par FayenSaira le 11-01-2009 à 23:28:11
mood
Publicité
Posté le 11-01-2009 à 23:19:12  profilanswer
 

n°398256
Modération
Posté le 12-01-2009 à 00:20:16  answer
 

P2P interdit sur le forum


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Client Torrent et LAG

 

Sujets relatifs
Client Clubinternet > Démarchage SFRmodem olitec sx202 et torrent : deconnection d' internet
Lenteurs réseau : Logiciel client -> Base Oracle via VPNrouteur avec client PPTP
reprise navigation aprés µtorrentClient Windows SMB/CIFS
LAG - Lecture de fichier video en Wi Fi - LAG[RESOLU]Gene6+livebox...EDIT : chercher client ftp gérant EPSV
[ VPN ] Creer une relation client / serveurProblème d'accès internet sur XP client
Plus de sujets relatifs à : Client Torrent et LAG


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR