|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Choix switch |
Publicité | Posté le 06-11-2016 à 21:53:22 |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Salut, pourquoi tu ne proposes dans ta liste que des switchs manageables ?
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
benriach | relier un switch à un autre ne pose aucun problème. |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Pour commencer, le LAN c'est mon métier, ou plutôt, le LAN d'entreprises.
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Je me doutais que tu parlerais de TV xD Concernant la machine sur ton LAN qui ne doit pas communiquer avec les autres :
Message édité par Faboss le 07-11-2016 à 22:49:30 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
pudding1009 Modératé | Je confirme pour le TL-SG108E, fonctionne nickel sur flux TV HD+ de la fibre d'Orange. --------------- Feedback |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Non justement, les switchs grand public le sont rarement.
Publicité | Posté le 08-11-2016 à 10:27:49 |
Fox-s | J'ai dessiné un petit schéma pour mieux visualiser le réseau que je veux construire : http://image.noelshack.com/fichier [...] eseau.jpeg |
Fuli10 Le gras, c'est la vie ! | Salut |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Ça fait beaucoup de switchs tout ça mais bon parfois on ne peut pas faire autrement !
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Par exemple :
Fox-s | 1) Le nombre de machines en haut il y a en une pour un usage bureautique, une qui sert en tant que serveur et une autre pour la photo je crois mais ce ne sont pas mes PC, je suis pas tout seul chez moi.
Message édité par Fox-s le 09-11-2016 à 15:09:40 |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | La fiche produit conrad veut pas s'afficher --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Fox-s | J'ai modifié :
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Même problème, ça commence à charger mais ça bloque rapidement ^^ --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Fox-s | Ah je comprend pas chez moi sa charge sans problème.
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Ah mieux !
benriach | Ton panneau de brassage est indiqué "non équipé". |
Fox-s | Je vais y installer des modules keystone évidemment sinon sa n'a aucun intérêt. |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Alors cette fibre, ça donne quoi ? --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Publicité | Posté le |