Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1249 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  CHanger de NRA ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

CHanger de NRA ??

n°321182
twinsen60
Posté le 09-10-2007 à 09:10:51  profilanswer
 

Bonjour
 
Souhaitant m'abonner a neuf pour internet, louant un appartement neuf (donc pas d'ancien locataire).
J'ai ouvert une ligne a FT, qui en 4 jours a été activée.
Hier, la ligne marchais, et j'ai téléphoner a neuf pour m'inscrie.
Et pauvre de mois, j'ai autour de moi, 2 NRA, un a 4063m (CRH60) et un autre a 30m (MOT60)....
Bien sûr je suis raccordé a celui de 4063m !! alors que a coté...
A cause de celà, j'ai 5-6 Mo, juste la TV sur le PC !! et oui, alors que dans l'autre cas, celà aurai été tout au max !!.
 
Le mec de neuf m'a parler de la fibre optique en 2008... j'ai remplis un formulaire sur le site de neuf, pour faire avancé les choses, et une pétition sur internet.
D'après le mec de neuf, on m'aurais branché sur ce NRA, pour faute de place... comment vérifier ?
 
Sinon, est-il possible de changer de NRA "facilement" ?
 
Merci de me dire comment faire ou vos avis.
 :hello:


---------------
L'amour c'est comme le jardinage : Cà commence par une pelle, et çà se termine par une graine.
mood
Publicité
Posté le 09-10-2007 à 09:10:51  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  CHanger de NRA ??

 

Sujets relatifs
changer mode et vitesse sur eth1 pix 506echanger cable coaxial antennes exterieur dlink
changer priorité des connexions réseau sous XPChanger totalement l'IP de la freebox
htaccess : changer de dossier sans ressaisir le passchanger code reseau wierless
changer l'ordi sur une meme connexion c'est possible?(resolu)Comment changer de FAI quand on est en degroupage total ?
Changer Le Fast3302 Par Un Netgear Dg834nChanger de nom de domaine
Plus de sujets relatifs à : CHanger de NRA ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR