|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : cacher mon IP |
skillikik | Salut,
|
![]() Publicité | Posté le 14-03-2008 à 19:39:11 ![]() ![]() |
freds45 | Quel intérêt ? Tu veux te cacher de qui ? --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
weed | Corrigez moi mais je ne pense pas que ce soit possible. Lorsque tu envoie tes paquets sur le réseau, tu es obligé d'indiqué ton ip pour que le serveur te réponde |
Pick Of Destiny | à part un proxy payant, y'a pas vraiment de solution "de qualité", de toute façon cela ralentira ta vitesse de up/down, car il faudra passer par "l'anonymiseur".
Si tu envois tes paquets à un proxy, qui les envois à son tour, en n'affichant que son IP, en masquant toute information te concernant, il est difficile de retrouver ta trace, surtout si le proxy est dans un pays où il n'y a pas de régulation, que le proxy est "illégal" ou du moins "non-déclaré", et si tu paye cher (ou tu connais cette personne), tu peux espérer que le gérant du proxy supprimme toutes les données te concernant immédiatement, et ne te dénonce pas. Si en plus c'est un proxy "volatile", qui utilise d'autres réseaux en les piratant, tu peux être assez "anonyme". Mais cela reste relatif, à ce niveau là, on discute avec des services "compétents". Message édité par Pick Of Destiny le 15-03-2008 à 02:37:06 |
V32 | Tu mets tor + privoxy avec le tor bouton pour firefox, ensuite tu installes le plugins noscript pour firefox.
--------------- bricowifi |
weed |
|
Wolfman Lobo'tomizado | Ce sujet a été déplacé de la catégorie Windows & Software vers la categorie Réseaux grand public / SoHo par Wolfman |
Misssardonik prévisible a posteriori |
Euh, l'IP va pas être "un peu effacée mais pas tout à fait", hein. C'est un protocole normalisé et tout le monde utilise le même. Donc dans le champ IP source y'a soit ton IP, soit celle du proxy ou même autre chose, mais sûrement celle du proxy avec "des résidus de ton IP".
Ben oui : du point de vue du serveur, c'est comme si c'était le proxy qui faisait lui même la requête Message cité 1 fois Message édité par Misssardonik le 16-03-2008 à 10:32:26 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
O'Gure Multi grognon de B_L |
Si tu passes par un proxy HTTP, au niveau IP, l'adresse source du trafic d'un point de vue du serveur Web interrogé ca sera l'adresse IP du proxy . Ca ne sera pas "un peu effacé" (ca ne veut strictement rien dire)... Au niveau IP du à un champ @IP source, @IP destination. Il n'y a pas de place pour "un peu de l'adresse originale" (du moins de celui qui l'a interrogé)... Et le fait que le protocol soit normalisé et que tout le monde utilise le même n'a rien à voir dans le probleme...
Message édité par O'Gure le 16-03-2008 à 12:51:17 --------------- Relax. Take a deep breath ! |
![]() Publicité | Posté le 16-03-2008 à 12:46:59 ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
cacher presence sur le reseau | Cacher des programmes du menu démarrer sous W2003 |
Plus de sujets relatifs à : cacher mon IP |