Bonjour,
En fait un gros cable a été sectionné pendant les travaux. (et concernant l'intérieur, les cables ont été volé, c'était un logement "abandonné" )
Du coup:
- J'ai fait une demande de création de ligne en souscrivant une offre chez Bouygues.
- Bouygues a demandé à France Telecom de passer.
- France Telecom me prolonge le câble et me place le tout dans le boitier blanc puis me dis que son collège va passer.
- Son collègue ne passe pas, j'appelle le service client Bouygues qui me dit que France Telecom me doit un DTI et qu'il remet une intervention.
- L'opérateur que j'attendais pour le DTI était franchement désagréable et me disait que c'était le boitier blanc, que fallait pas écouter les m*erde de son collegue et que j'avais pas a discuter avec lui parce qu'il avait 15 ans d'expérience ???
- Du coup j'essaye de me faire le raccordement
Après, si c'est vraiment a bouygues de mettre le DTI, je refais venir un opérateur, mais l'autre m'a calmé. D'ailleurs il m'a dit que j'en avais pas besoin. Je lui ai demandé je fais comment alors, puis il m'a pointé le boitier blanc "c'est ça votre DTI, allez j'ai pas le temps"