Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1358 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  [Bouygue] Problème de ping en jeu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Bouygue] Problème de ping en jeu

n°932102
anasscharo
Posté le 08-07-2016 à 16:22:24  profilanswer
 

Bon bah déjà bonjour!^^
Je vous explique le contexte, je suis chez bouygue, tout marchait niquel pendant 1 an, sauf qu'a un moment mon décodeur commençait à buguer, jusque là, rien de chiant, je vais chez bouygue, je le change, un autre problème de décodeur, c'était encore une fois la télé, ma connexion était normal, bon, je revais chez bouygue, ils décident de me changer le décodeur+la box, bon c'est là que mon ping a commencé à faire des siennes.
 
Je précise que je suis câblé, je ne suis pas en wifi.
 
Donc maintenant la télé marche niquel, mais mon ping bug énormément, j'ai exactement la même vitesse de DL et Upload, quand je télécharge aucun problème, mais quand je commence à jouer, que ce soit seul ou avec des potes, mon ping varie énormément, de base il est à ~35 sur speed test, en jeu j'arrive sur du ~60 pas plus d'habitude, sauf que là il reste à 60 quelques secondes puis à 123 puis à 250 bref, c'est infernal pour jouer  
http://www.speedtest.net/result/5461794104.png
Je suis d'accord, j'ai pas la meilleur co, mais avant ma co ne bugué pas, bon je vais pas faire chier bouygue pour une autre box vu que je déménage dans 6 jours et je vais passer de ADSL en VDSL2, mais je ne refuse pas une solution pour les 6 jours restants, je précise encore une fois que bizarrement, seul mon ping est "affecté" mon DL et mon Upload restent les mêmes


Message édité par anasscharo le 08-07-2016 à 16:28:46
mood
Publicité
Posté le 08-07-2016 à 16:22:24  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  [Bouygue] Problème de ping en jeu

 

Sujets relatifs
Problème de connexionProbléme de partage internet via mobile
[PROBLEME] Synology Ds411 + BboxProblème connexion
Ping et download catastrophiqueProblème avec DNS Orange
Probleme configuration réseau[RESOLU]probleme carte reseau wifi gigabyte
ping ok mais pas internet windows 10Problème avec ADSL chez Orange (connexion qui se bloque)
Plus de sujets relatifs à : [Bouygue] Problème de ping en jeu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR