|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Comment bénéficier du connexion optimal |
thegamehhh98 | Bonjour je suis actuellement chez sfr avec un forfait adsl |
Publicité | Posté le 25-05-2015 à 17:25:46 |
thegamehhh98 | D'accord excuse moi
Message édité par thegamehhh98 le 25-05-2015 à 22:49:49 |
thegamehhh98 | ? |
thegamehhh98 | S'il vous plait quelqu'un peut m'aider ? |
nnwldx | Tu ne pourras pas faire grand chose pour augmenter le débit.
|
thegamehhh98 | Ok parce que j'utilise un boitier CPL ( netgear ), est ce que sa peut venir de là ? Qu'entend tu par branché ma Box à l'arrivée et l'isolée du reste ? |
Publicité | Posté le 22-06-2015 à 16:33:19 |
thegamehhh98 | C'est sa que je doit démonter ? http://static.connexion-internet.c [...] et.com.jpg |
thegamehhh98 |
HiSpeed Where is the limit? |
|
|
thegamehhh98 | Non je suis dans une maison la prise qu'il y a sur la photo je l'est dans une chambre et dans le salon. |
|
thegamehhh98 | Mais sur ta photo le truc a droite ( il est branché dans la prise chez moi ) il faut que je le démonte aussi ? Message cité 1 fois Message édité par thegamehhh98 le 22-06-2015 à 17:46:01 |
|
thegamehhh98 |
|
thegamehhh98 | Je démonte celui de ma chambre du coup ? De toute façon c'est la ou ma box est branché |
thegamehhh98 |
thegamehhh98 | Non y'a rien du tout c'est une vieille maison ( 1980 ) peut être sa a un rapport les deux seul prise comme sa je l'est ai dans une chambre et le salon.
Message édité par thegamehhh98 le 22-06-2015 à 18:00:43 |
HiSpeed Where is the limit? | A l'extérieur de ta maison, tu ne vois pas les fils de téléphone?
|
thegamehhh98 | Non je sais pas je pense qu'ils sont enterré |
HiSpeed Where is the limit? | Il doit exister quelque part chez toi un boitier comme tu m'as montré dans ton dernier lien... Message édité par HiSpeed le 22-06-2015 à 18:08:55 |
thegamehhh98 |
HiSpeed Where is the limit? | Il n'y a pas la lumière dans ta "grotte"? |
HiSpeed Where is the limit? | Alors non, c'est pas là, car je ne connais aucun technicien d'Orange capable de rentrer là dedans, à moins de vouloir se suicider... |
thegamehhh98 |
|
thegamehhh98 | Mdr je sens que je vais rester avec ma connexion actuelle ^^ |
|
thegamehhh98 | 6 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |