Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1706 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

Baie de brassage 19"

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Baie de brassage 19"

n°974719
viper0910
Posté le 22-05-2017 à 11:26:01  profilanswer

Bonjour à tous,  

Je suis entrain d'installer une baie de serveur 19" en 47u
Ma question est sur la mise à la terre, je compte la mettre à la terre avec un piquet que je compte rajouté pour qu'elle soit isolé de tout autre réseaux.  
D'après vous quel type section de cable à utilisé qu'elle longueurs de piquet, je pensé que du 6mm2 gainé et un piquet de 1m dans un endroit humide devrait suffir, je suis un peux dans le flou, tout vos conseils sont les bienvenue.  

Merci d'avance à tous  :bounce:

mood
Publicité
Posté le 22-05-2017 à 11:26:01  profilanswer

n°974909
pudding100​9
Modératé
Posté le 23-05-2017 à 11:41:56  profilanswer

Hello,

je te renvois vers la norme NF15-100...
De plus, si tu as déjà une terre dans ton logement, la norme dit qu'il est autoriser d'en créer une 2nde mais qu'elles doivent être reliées entre-elles...

---------------
Feedback

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

Baie de brassage 19"

Sujets relatifs
Prises RJ45, baie de brassage et logement neufBaie de brassage, les switchs sont en séries ou en parallèles ?
Livebox Zen sur baie de brassage appartement neufprobleme rj45 sur baie de brassage
Cablage à la maison sans baie de brassageArmoire métalique pour baie de brassage
Baie de brassage chez moi : quelques renseignements ?Baie de brassage
Réseau en Cat5e FTP et baie de brassage en cat6 UTPHub + baie de brassage + 2 pc
Plus de sujets relatifs à : Baie de brassage 19"

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR