|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Pb ajout 2eme pc livebox - - après foudre.. |
Publicité | Posté le 09-06-2007 à 21:06:21 |
Rob_73 Euh... | quand je fais un ipconfig sur cette machine ça me met : "media deconnecté".. |
jlighty | si tu spécifies l'adresse IP de ta carte réseau (ex: 192.168.1.1) essaye de la pinguer câble connecté ou non. Message édité par jlighty le 10-06-2007 à 18:21:59 |
Rob_73 Euh... | en fesant quelques test, voilà ce que ça donne (même résultat avec ou sans câble branché) :
|
jlighty | tu as bien mis 192.168.1.1 comme adresse IP pour ta carte réseau ? |
Rob_73 Euh... | euh, je la change où l'ip de la carte réseau ? si c'est l'ip que tu rentres dans les paramètres du réseau, alors j'ai mis 192.168.1.12 car la *.1 c'est pour ma passerelle. J'ai esseyé de faire un ping sur cette adresse là et rien non plus.. |
Publicité | Posté le 11-06-2007 à 21:04:54 |
cocorico71 | je suis exactement dans le meme cas que toi
|
jlighty |
Message édité par jlighty le 13-06-2007 à 00:02:12 |
Rob_73 Euh... | Ah mince. Bon c'est pas ce qui coûte le plus cher ça va. Au fait encore deux p'tites questions :
|
Rob_73 Euh... | je me suis trompé de nom, il s'agit en fait d'un "Modem interne PCI Creative DI5732 56K V90/V92" avec deux prises analogiques. Je n'ai donc pas de carte réseau, que changer alors? Dois-je remplacer ce modem par une autre carte, une carte réseau une vrai ? |
jlighty | ton réseau ne fonctionnait pas avant l'orage ?
|
Rob_73 Euh... | si il fonctionnait très bien avant, mais je me demande si si j'installe une carte réseau de base (5€ sur le net ) à la place de ce "modem", est-ce que ça va suffir? Car apparement la carte réseau est intégrée.. |
jlighty | Si ta CM n'a pas pris la foudre, ça devrait fonctionner. |
cocorico71 | bsr, je sais pas si on a vu mon message ajouté a celui de rob-73 mais je suis dans le meme cas, peut etre faire une synthese des choses testées a deux,(orage, deux livebox testées, etc) pour avancé, de plus comme rob, ma carte ethernet est integreé a la cm, et la pour moi ca merdouille car xp reinstalle automatiquement celle de la cm et donc conflit, un pc pro fonctionne sur une autre livebox sans parametrages chez une autre personne mais ne fonctionne pas chez moi + xbox360 qui se connecte quasi seule..., donc le probleme vient soit de la carte ethernet soit de la ligne qui a pris un coup, je ne pense pas a la deuxieume soluce Message édité par cocorico71 le 13-06-2007 à 23:03:12 |
bobby13 | deux ou trois cartes ethernet cohabitent tres bien sur un pc mais ,si tu n'as pas besoin de l'integrée desactive la dans le bios |
m3z il faut toujours faire simple | Hello Message édité par m3z le 15-06-2007 à 11:25:56 |
Rob_73 Euh... | Ok merci beaucoup à vous tous, je vais acheté de suite une petite carte réseau. Cocorico17 si tu as les mêmes symptomes fais de même
|
cocorico71 | ok, je retente l'installe demain, bon courage rob, je passerai donner le verdict |
cocorico71 | ok probleme résolu
|
Rob_73 Euh... | Salut cocorico,
Message édité par Rob_73 le 17-06-2007 à 09:41:17 |
m3z il faut toujours faire simple | Hello,
Message édité par m3z le 18-06-2007 à 08:48:27 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ethernet et livebox | Livebox plantage WPA |
Free accès libre et Livebox ? | configuration cpl avec livebox??? help |
Livebox comme point d'accès Wifi | Probleme avec livebox |
pb connection livebox <> point d acce wifi<>pc | Liaison Ethernet et LIVEBOX SAGEM |
ping avec livebox inventel | freebox ou livebox ? Merci pour vos conseils |
Plus de sujets relatifs à : Pb ajout 2eme pc livebox - - après foudre.. |