|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Agrégation de réseau 4G / ADSL a la maison |
HoM3r17 Ouh Pinaise ! | Bonsoir
--------------- Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne ! |
![]() Publicité | Posté le 24-01-2018 à 01:19:45 ![]() ![]() |
HoM3r17 Ouh Pinaise ! |
Je pense en effet me prendre pour commencer un simple routeur 4g ça paraît plus simple, le problème c'est que quand l'ADSL pêche un peu il est impossible de regarder les chaînes TV des bouquets Free et MyCanal, et quand ça fonctionne impossible d'utiliser internet pour un autre usage (YouTube, Twitch, Jeux vidéo en ligne, même de simples recherches sur Google sont lentes) L'idée c'était donc surtout de profiter de l'agrégation pour tous ces usages ... Quand à la consommation et la fiabilité le laptop est relativement sobre de ce côté là (et son rôle doit être assez simple si certains le confient a des Raspberry Pi, donc pas de raison qu'il tourne à 100% H24 ) et la solution d'OVH à l'air plutôt stable et fiable non? --------------- Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne ! |
HoM3r17 Ouh Pinaise ! |
foucteau | essaye de regarder ça https://speedify.com/fr/ |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c: | https://www.openmptcprouter.com Pour ma part je ne ferais pas de tests, orange vient dans 3 semaines m'installer la fibre... |
yhdp | Je suis intéressé également par un routeur 4G avec agrégation de l'adsl.
--------------- Pentax K-7 - Mon Flickr |
![]() Publicité | Posté le 25-02-2018 à 18:20:37 ![]() ![]() |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c: |
Pour sur les débits s'additionnent il faut absolument un serveur distant. Il se charge de "reconstruire" les paquets réseaux envoyés dans le désordre car diviser sur les différentes connexions ADSL/4g... Actuellement il y a qu'une poignée de solution technique qui le permet, dont le vpn bounding et le multipath tcp. Cette dernière solution étant celle qui donne les meilleurs résultat. |
yhdp | Ah ok, merci pour l'info, je pensais que c'était plus simple que ça. --------------- Pentax K-7 - Mon Flickr |
HoM3r17 Ouh Pinaise ! |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c: |
Dans le script côté serveur, dégage la partie sur le firewall.... |
darkloac |
|
HoM3r17 Ouh Pinaise ! |
darkloac |
|
darkloac |
|