Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1814 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Aucun accès wifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aucun accès wifi

n°1175448
Lamarckjoh​n
Posté le 21-09-2021 à 19:50:34  profilanswer
 

Bonjour,
J’ai un double pour.
1. Ma Livebox 2 n’est plus accessible: ni PC, ni tablette, ni mobile!
2. Mon PC n’accède ni à la livebox, ni à mon mobile (accès mobile)
J’ai tout redémarré et réinitialisé la box sans succès.
Une idée?

mood
Publicité
Posté le 21-09-2021 à 19:50:34  profilanswer
 

n°1175498
patrick220​00
Posté le 22-09-2021 à 09:39:48  profilanswer
 

https://assistance.orange.fr/livebo [...] 7210-48093
Sinon la box est déjà ancienne, elle est peut être HS, je contacterais donc orange pour échange avec un modèle plus récent.

n°1175583
Lamarckjoh​n
Posté le 23-09-2021 à 14:39:10  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai été avisé par Orange que ma ligne avait un problème. C'est bizarre car ma caméra et mon CUBE Canal ont accès au réseau (ils sont raccordés à la box en RJ). Lorsque j'essaie en Wifi avec mon PC la clé de sécurité est refusée alors que c'est celle qui apparaît lorsque j'ouvre l'interface d'administration de la box!
Par ailleurs j'arrive, pas à chaque fois, à connecter mon PC au réseau en utilisant mon mobile en point de connexion.
Pensez-vous qu'un défaut en ligne puisse être une explication?

n°1175632
patrick_91
Posté le 24-09-2021 à 11:34:37  profilanswer
 

Hello,
Grand classique sur le support Orange, quand le "conseiller" patauge, il trouve un problème de ligne et un rétablissement probable dans les 72h.
Mon petit doigt me dit que c'est pareil chez tous les FAI.... C'est tres fréquent, et leur permet de clore l'appel.
A plus  

n°1175688
patrick220​00
Posté le 25-09-2021 à 09:53:43  profilanswer
 

Il y a eu d'autres cas similaires avec cette box qui est obsolète https://www.boutique-box-internet.f [...] t/livebox/
Sur le forum de Sosh le 22/04/2021:
"Problème aléatoire avec le wifi Livebox 2
Depuis quelques semaines, je suis obligé de redémarrer ma Livebox 2 car nos portables connectés en wifi annoncent que le réseau wifi de la Livebox n'est pas connecté à internet, alors que le réseau Ethernet fonctionne sans problème. Il y a également des plantages intempestifs avec la chromecast connectée en wifi "


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Aucun accès wifi

 

Sujets relatifs
Choix point d'accès / routeur wifiquel point d'accès wifi ?
Répéteur ? amplificateur ? routeur ? point d'accès ?Wifi quoi prendre?Choix d'un point d'acces wifi WAX218 / WAX620
point d'accès wifipoint d'accès wifi
2 Point d'accès wifi en connection autoPoint d'accès wifi
Question avant mise en oeuvre d'un Point d'acces wifiConfiguration routeur wifi / point d'accès wifi ?
Plus de sujets relatifs à : Aucun accès wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR