Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1869 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Pas d'accès à la tv sur pc quand utilisation d'un routeur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pas d'accès à la tv sur pc quand utilisation d'un routeur

n°515195
sinor
Posté le 11-03-2011 à 19:51:35  profilanswer
 

Bonjour,
 
Mon FAI est neo-service (c'est dans une résidence étudiante) et j'ai un problème pour la réception de la télévision. Quand je suis connecté directement au modem fourni (modem tout simple, sans configuration possible) j'ai accès aux chaînes de la TNT avec VLC. La source est de type : udp://@225.1.1.*:1111.
 
Comme j'avais besoin du wifi et de connecter plusieurs pc, j'ai acheté un routeur (Netgear WNR1000) que je branche derrière le modem. J'ai pas de souci pour l'accès au net mais impossible de recevoir la télévision. J'ai pourtant redirigé le port 1111 en UDP/TCP vers mon pc (192.168.1.2).
 
J'ai oublié de faire quelque chose ?
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 11-03-2011 à 19:51:35  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Pas d'accès à la tv sur pc quand utilisation d'un routeur

 

Sujets relatifs
[RESOLU]Ouverture de port sur routeur numéricable cbvg834G[Résolu] Accès aux partages du serveur impossible
Achat d'un routeur wifiMofifier Adresse d'accès site
réseau accès total entre 2 windows 7difference entre switch et routeur ?
Accéder à 2 serveurs derrière routeur de InternetRouteur wifi
quelqu'un peut-il utiliser mon routeur wifi sans que je le vois ?Configuration ftp avec un NAS et routeur netgear numericable
Plus de sujets relatifs à : Pas d'accès à la tv sur pc quand utilisation d'un routeur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR