|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Accès de l'extérieur ? |
Dark_Devil -= Serial Troker =- | Bonjour à tous !
--------------- Mon F€€DB@CK ! |
![]() Publicité | Posté le 16-11-2021 à 14:51:37 ![]() ![]() |
ShonGail En phase de calmitude ... |
Dark_Devil -= Serial Troker =- |
pob |
|
Dark_Devil -= Serial Troker =- | Un point d'accès, sauf si je pige pas, c'est une sorte de répéteur ? --------------- Mon F€€DB@CK ! |
pob |
|
satoshi |
Message édité par satoshi le 16-11-2021 à 23:56:26 |
![]() Publicité | Posté le 16-11-2021 à 23:56:04 ![]() ![]() |
ShonGail En phase de calmitude ... | Tu peux aussi garder le routage du TPlink mais faire l'inverse d'actuellement : tu places ton NAS sur le réseau de la Box et ton PC et autres matos derrière le TPlink.
|
pob |
|
Placer les services ouverts sur l'extérieur sur un réseau qui ne peut pas atteindre le réseau du reste de la maison. En gros, l'équivalent d'une DMZ. EDIT : c'est une redite de mon post précédent. Message cité 1 fois Message édité par ShonGail le 17-11-2021 à 16:23:20 |
pob |
Message cité 1 fois Message édité par pob le 17-11-2021 à 16:44:36 |
|
pob |
|
Nop. Une DMZ c'est un réseau distinct d'un LAN avec une plage IP propre (exemple LAN en 192.168.0.0/24 et DMZ en 192.168.1.0/24) Une vrai DMZ s'opère avec un routeur apte à gérer 3 interfaces (WAN, LAN, DMZ). Les BOX et routeurs grand public ne le font pas. Message cité 1 fois Message édité par ShonGail le 17-11-2021 à 17:08:43 |
pob |
|
ShonGail En phase de calmitude ... | Déjà répondu Le routage est PAT. Donc sans port forwarding, pas possible depuis le WAN d'atteindre le LAN. Message édité par ShonGail le 17-11-2021 à 18:16:17 |
Dark_Devil -= Serial Troker =- | Du coup, j'ai reussi...
Message édité par Dark_Devil le 17-11-2021 à 21:19:52 --------------- Mon F€€DB@CK ! |
ShonGail En phase de calmitude ... | Super mais ça sert à rien ton montage.
|
patrick_91 | Eh oui !!
|
pob |
|
|
pob |
|
patrick_91 | Rien n'empeche l'installation d'un modem routeur , c'est la solution pour ne pas se prendre la tete , mais il faut avoir bien assimilé les notions de routage quand même .... |
patrick_91 | hello,
Message édité par patrick_91 le 20-11-2021 à 10:34:25 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Abonnement fixe 4G et accès extérieur | relier deux points d accés wifi 1 a l exterieur et 1 a l interieur |
Accès à mon NAS depuis l'extérieur (bloqué à la maison) | Accès extérieur sur serveur filezila server ftp |
acces de l'exterieur sur routeur Asus RT-N66U derrière box SFR | Accès FTP depuis l'extérieur (Résolu) |
Routeur freebox et accès extérieur à NAS et Caméra IP | Serveur Apache sur Mac OS X - accès extérieur |
Configuration accès extérieur rapsberry pi par VNC | Accès à mon serveur Windows perso depuis l'extérieur |
Plus de sujets relatifs à : Accès de l'extérieur ? |