Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1712 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

Stockage en ligne illimité

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°416020
coucoujojo
Posté le 23-05-2009 à 19:56:21  profilanswer

J'ai toujours peur de perdre mes données, je cherche donc un système de stockage ou de sauvegarde en ligne.
Pour l'instant j'essaie Mozyhome version illimité pour 5$/mois ce que je trouve assez abordable, l'avantage est la sauvegarde automatique incrémentielle.
Mais je cherche un système d'espace de stockage en ligne qui apparait comme un lecteur réseau.

Autre question quelqu'un connait http://www.onlinestoragesolution.com/index.old.html?
19$/an pour un stockage illimité me semble vraiment pas chere, mais pas trés connu.

mood
Publicité
Posté le 23-05-2009 à 19:56:21  profilanswer

n°416021
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 23-05-2009 à 21:11:53  profilanswer

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Systèmes & Réseaux Pro vers la categorie Réseaux grand public / SoHo par Je@nb

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

Sujets relatifs
problème pour mettre mon serveur en lignenumerotation téléphonique automatique sur ligne analogique
2 réseau CPL sur la meme ligne électrique.Problème de ligne téléphonique
Passerelle hors ligne. Plus internetModem routeur wifi pour une ligne avec une faible marge de bruit?
2 abonnements internet sur une seule ligne, possible ?frais de dossier pour un paiement en ligne? (NC)
Ouvrir Ligne degroupage TotalAvertisseur lumineux pour téléphone sur ligne ADSL
Plus de sujets relatifs à : Stockage en ligne illimité

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR