|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Coucou de gueule contre sitisimo, hébergeur de sites internet ! |
nolwenn56 Croquons votre image | Coucou de gueule contre sitisimo, hébergeur de sites internet !
--------------- www.pommeg.fr : Conseils et Stratégies en Communication, Relations Médias Vannes, Morbihan (56) |
Publicité | Posté le 22-02-2011 à 12:01:23 |
nolwenn56 Croquons votre image | Enfin des nouvelles de Monsieur SITICIMO !
--------------- www.pommeg.fr : Conseils et Stratégies en Communication, Relations Médias Vannes, Morbihan (56) |
Skopos | Ben voilà, tu récupères tes données et tu vas voir ailleurs, y'a pas grand chose à faire malheureusement
|
NonoFR49 | Bonjour,
|
Skopos | Bon cette affaire est partie pour durer visiblement, je transfère donc le topic à l'endroit prévu pour.
|
sachacohenfr | Moi aussi je suis dans la meme galere j'ai mon nom de domaine chez eux qui n'est meme pas a mon nom j'ai un num de portable que j'ai trouvé sur le Whois du nom de domaine www.Netavic.com : 0668723704 |
NonoFR49 | Ca y est on a plus accès à rien depuis ce matin (mail+www)... |
Publicité | Posté le 11-03-2011 à 16:38:53 |
Alf38 | A priori le type a changé de boite depuis ce mois-ci :
|
NonoFR49 | J'avais pensé aussi à me déplacer mais c'est très loin de chez moi.
|
Alf38 | Salut, non non c'est bien la même personne. J'ai essayé d'appeler mais il n'était pas disponible. Des fois que... |
NonoFR49 | Alf38,
|
nolwenn56 Croquons votre image | J'ai demandé au pote qui a fait mon site et s'est chargé de gérer le problème. --------------- www.pommeg.fr : Conseils et Stratégies en Communication, Relations Médias Vannes, Morbihan (56) |
Alf38 | Bonjour,
|
sachacohenfr | Malheureusement ce formulaire est réservé qu'aux abonnés OVH et nous sommes abonnés Sitisimo et Sitisimo est abonnés chez OVH donc sa ne fonctionne pas |
sachacohenfr | J'ai trouvé un quelque chose sur Facebook qui pourrais nous interessez si c'est la bonne personne : il y a des photos ...
|
Alf38 | @ Sacha : C'est la réponse que vient de me faire OVH :
|
sachacohenfr | C'est ce que je me suis dit aussi le truc c'est qu'au téléphone on peut tout dire sa se trouve c'était meme pas Ludovic de Saint Jean , Je vais faire la demande au près d'OVH merci |
sachacohenfr | Juste autre chose on met quoi a Ancien NIC et Nouveau NIC ? |
sachacohenfr | Je viens de faire un truc très sale je me suis fait passer pour LDSJ chez OVH je suis sur le point d'avoir les Authcodes vos noms de domaines SVP on va voir si sa marche |
Alf38 | mon nom de domaine : www.rotui-multiservices.com
|
sachacohenfr | Je viens de mettre un faux espoir malheuresement il faut une copie d'une piece d'identite de LDSJ je veux bien me faire passer pour lui mais pas falsifier un document |
sachacohenfr | Avec cette procédure j'ai pu obtenir le Nic Handle de LDSJ : DL7278-OVH manque plus que son mot de passe |
sachacohenfr | Alf38 passe moi les infos de contact de Jordan G stp par email : sacha.cohen@ymail.com Message édité par Marc le 27-02-2013 à 12:14:25 |
Alf38 | Je pense qu'ils se rendent bien compte que nous sommes de bonne foi chez OVH. L'ancien Nic est le même que celui que OVH m'a donné, associé à l'adresse email ludovic.dsj@netavic.com.
|
sachacohenfr | Moi j'ai eu cette adresse étant associer au compte : exaltia@gmail.com
|
Alf38 | je t'ai envoyé un mail à ton adresse perso et je viens d'écrire à l'adresse exaltia, on ne sais jamais ! |
sachacohenfr | J'ai fais pareil pour exaltia |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel HEBERGEUR : pour E-boutique ??? | Herbergeur contre code SMS ? |
Accéder à 2 serveurs derrière routeur de Internet | Réseau perso Internet/TV/Passerelle Multimédia |
certains sites internet ne s'affichent pas correctement | connection internet via le tel portable |
Lettre type pour résiliation internet chez Orange | Choix d'une clé internet |
Pouvez vous m'expliquer les résultats de mon débit internet ? | |
Plus de sujets relatifs à : Coucou de gueule contre sitisimo, hébergeur de sites internet ! |