Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1935 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  connection internet via le tel portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

connection internet via le tel portable

n°512650
samaconda
Posté le 25-02-2011 à 10:31:44  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
il y a quelque semaine de ça je pouvais utiliser mon telphone portable pour surfer sur internet via un kit de connection fournie avec celui-ci.
cependant depuis peu, lorsque j'essaye de me connecter à internet, il affiche n message comme quoi je doiis souscrire un pass de connection de 6E ou acheter une clé 3G. cry:  
 
ma question est simple : y'a t-il un moyen de contourner tout ça et me permettre de me servir de mon tel portable pour me connecter à internet?
 
tel : lg KU990I, FAI : orange.
 
merci pour vos réponse

mood
Publicité
Posté le 25-02-2011 à 10:31:44  profilanswer
 

n°512662
bardiel
Debian powa !
Posté le 25-02-2011 à 12:26:49  profilanswer
 

samaconda a écrit :

il affiche n message comme quoi je doiis souscrire un pass de connection de 6E ou acheter une clé 3G. cry:


Ben si tu n'as pas l'abonnement "kivabien", donc go acheter un pass de connexion ou une clé 3G :pfff:


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  connection internet via le tel portable

 

Sujets relatifs
Pouvez vous m'expliquer les résultats de mon débit internet ?Pages internet indisponible
comment mieux référencer son site internetForfait internet le moins cher ?
Connexion à internet impossible (impossible de contacter serveur DHCP)Problème connection serveur Minecraft
comment avoir connexion internet Free avec modem usb et sevenConnexion wifi d'un vieux portable par une Livebox
ordi portable connection internet impossibleConnection a internet depuis tel portable sfr via bluetooth
Plus de sujets relatifs à : connection internet via le tel portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR