|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Serveur perso |
Publicité | Posté le 29-05-2009 à 15:08:43 |
zemeckis |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
zemeckis | merci pour vos réponses !
|
arkrom note, ca passait c'etait beau | oui, mais avec un voltmetre tu va voir que le 220V fait 230V .... mais ca c'est pas nouveau, c'est une constante
Message édité par arkrom le 29-05-2009 à 16:38:57 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Sinon tu éteinds toute ta barraque, débranche tout. Tu vas sur le compteur et tu comptes en cb de tps tu as un 1 kWh |
Publicité | Posté le 29-05-2009 à 18:17:15 |
Latrinite |
|
zemeckis | C'est encore moi ! j'ai pas un petit problème de réseau cette fois ci. Le réseau en question ->
|
Misssardonik prévisible a posteriori | C'est très curieux en effet. C'est dans ton routeur que tu gères ce genre de forwarding. Message cité 1 fois Message édité par Misssardonik le 04-06-2009 à 18:24:15 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Latrinite |
En l'occurence le modem Numéricâble, le chemin devrait s'arrêter à lui en temps normal. Message édité par Latrinite le 04-06-2009 à 10:30:47 |
cartemere |
un NAS dédié avec 2 disques, ça fait dans les 30W
Mis à part ça, je souris à l'idée de mettre un site web à dispo sur une machine perso, tournant sous Windows : t'auras pas un uptime de plusieurs centaines de jours, contrairement à la majorité des serveurs mis à dispo par les "pro" du secteur... Message édité par cartemere le 04-06-2009 à 10:48:14 |
arkrom note, ca passait c'etait beau | windows a la facheuse habitude de se foutre le bordel tout seul dans sa RAM avec le temps, ce qui fait que la memoire se sature et force le système a swapper comme un cochon si il reste allumé trop longtemps --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
cartemere |
|
cartemere |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau | pour te dire a quel point win XP peut se foutre la merde tout seul --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
zemeckis | Je me doutais que c'était pas une solution optimale mais bon...C'est beau de rêver |
arkrom note, ca passait c'etait beau | oui mais une vieille UC avec un rad recent ... elle ferme sa geule --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Latrinite |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau | un modem sans routeur est purement "passif" du point de vu IP --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
zemeckis | Je vais sans doute m'orienter sur un serveur dédié. J'ai bien une vieille machine mais si mes souvenirs sont bons, ça doit etre un P3 733Mhz, un peu juste toute de même.
|
arkrom note, ca passait c'etait beau | avec un p3 si ton site est pas codée avec les pieds tu tient 30 a 40 connexions SIMULTANEE ... alors 100 visites jour c'est peanuts --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
zemeckis | et niveau ram, tu me conseilles combien ? |
arkrom note, ca passait c'etait beau | ram met ce que tu as Message édité par arkrom le 05-06-2009 à 13:44:57 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Conseil d'achat serveur NAS | Serveur 2008: redémarrer poste client en choisissant l'utilisateur. |
Serveur DHCP pour débutant | Redirection site web vers serveur web perso |
Possibilité de stockage de MP3 perso sur serveur Free ? | Lire une video sur serveur perso depuis le net? |
Hebergement photo sur serveur perso?? | Serveur de mails perso et IP dynamique |
Serveur FTP perso | Serveur Perso Livebox Sagem |
Plus de sujets relatifs à : Serveur perso |