clafan a écrit :
A ma connaissance il n'y a plus que deux sites fiables qui font de la redirection gratuite sans pub : www.c.la (site associatif, redirection 'garantie à vie' sans pub)
www.new.fr
www.ice.nu
ulimit et xdir étaient sans pub avant mais ils ont changé
|
merci,,j'était avec ulimit depuis 3 ans et depuis 2-3 sem il ne s'occupais plus de redirectionné mon lien même après 2 émail a la jenny en question pour le mauvais fonctionnement de ulimit,,et je suis rester sans réponse de sa part,,,je vien d'ouvrir un compte sur www.c.la ,,,il sont très rapide et ils ont seulement une pub vraiment miniature dans le bas de la page,,,va faloir que je change mes carte d'affaire ,mais au moin tout est rentré dans l'ordre.
ulimit = pas fort ,,j'ai des chandails que j'avais fait imprimer mon ancien lien web dessus qui ne vaut plus rien :-(
aujourdhui le 31 octobre, je vien de leur renvoyer un émail mais cette fois si au webmaster ,et il mes revenue 4 hr plus tard
This message was created automatically by mail delivery software.
A message that you sent could not be delivered to one or more of its
recipients. This is a permanent error. The following address(es) failed:
webmaster@ulimit.com
This user doesn't have a ulimit.com account
haha je commence a soupconner que c'est eu qui m'envoyais 45 spam par jour , j'ai été dans l'obligation de annuler mon adresse internet durant 2 mois,,pour ne plus recevoir leur arogance,,,tout les spams envoyer sur une adresse qui ne fonctionnait pas m'était renvoyer a moi dans ma boite par une certaine personne parce que jétais abonner a un service anti spam ,il m'obligait de déactiver cette accompte a ce service sur menace de m'en envoyer 20x plus,,,4 mois plus tard il ne me donne plus aucun service. sa porte a réfléchir.!
Message édité par Fountain le 31-10-2006 à 21:30:30