Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1231 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Quel hébergeur PRO haut de gamme ?

n°243512
c2c
Posté le 29-09-2006 à 22:49:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Sly Angel a écrit :

D'une part Colt a un pôle hébergement et s'ils ne sont pas les plus réputés ils demeurent assez sérieux sur ce domaine et donc ont le droit d'être dans la liste. Le réseau de Colt tient la route ( même s'ils ont eu des problèmes il y a quelques temps ) et je pense que c'est tout de même normal de les citer.
 
 
Bah si je peux la comparer, je pense que tu ne connais pas BSO pour avancer ça, on a des références plutôt flatteuses avec de grands groupes, on est présents sur 9 pays en Europe, on a 2 points de présence outre atlantique et on est capables de répondre aux plus gros appels d'offres. Un client type qui pourrait te donner une idée de ça sera par exemple un VirginMega.fr qui est hébergé chez nous ou plein de serveurs de jeux d'un MMORPG hébergé dans notre salle à Amsterdam...
 
Je pense que tu n'es pas bien renseigné, ne confonds pas ce qu'a été ma boîte Ayzo et ce qu'est BSO ;)


 
ya eu du changement ?

mood
Publicité
Posté le 29-09-2006 à 22:49:39  profilanswer
 

n°243513
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 02-10-2006 à 08:34:56  profilanswer
 

Sly Angel a écrit :

Une société à Rouen hébergeant en Angeleterre pour un truc pro haut de gamme en France... hum... [:mlc] ( je vois même pas de dédié, H.S. total et probablement gros spam... )
 
Sinon Colt, Jet Multimedia, Ecritel, Prosodie ou BSO ( la boîte où je bosse ) correspondent à ce que tu souhaites Nicool. A mon avis contacte les et discute avec chacune pour comparer la qualité et les prix, sachant que pour le prix ça devrait pas beaucoup varier à mon avis sur le même type d'offre. A voir après si tu connais un peu le réseau et les opérateurs et si tu connais les datacenter, n'hésite pas à demander des choses et à te servir de ce que te raconte l'un pour poser les questions à l'autre ;) ( c'est comme ça qu'on apprend et qu'on peut juger des avantages de chacun )
 
Bon courage en tout cas, ton projet est intéressant ( enfin les contraintes ), y'a moyen de faire un truc sympa effectivement avec ce que tu veux, tu peux même faire un LAN2LAN entre les 2 datacenter pour avoir ton réseau local entre les 2 et éventuellement mettre une réplication SQL entre tes 2 serveurs de bdd.
 
Pour ce qui est de deux datacenter différents, ça posera peut être un problème chez un ou 2 des prestataires que j'ai cité, mais pas la majorité. Pour le GTR 4h ça ne pose pas de problème non plus nul part dans ceux proposé normalement.
 
P.S. : Les propositions pour des hébergeurs low cost où on achète en ligne sans passer par un service commercial réel et sur des tarifs de particulier c'est pas la peine, y'a des gens qui ne se rendent pas compte que ce sont 2 mondes différents avec un service différent.


 
Merci beaucoup !
Et merci à tout le monde pour les nouveaux commentaires.
J'avance doucement sur mon cahier des charges fonctionnel, je prendrai contact avec les différents prestataires quand j'aurai quelque chose de présentable à leur donner.

n°243514
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 05-10-2006 à 02:28:34  profilanswer
 

c2c a écrit :

ya eu du changement ?


 
C'est à dire ? Si c'est le fait que Ayzo fasse partie de BSO Communication, ça fait maintenant un petit moment, si c'est BSO, non y'a pas vraiment de changement, BSO a toujours tapé dans ces marchés là.
 
Techniquement ça n'a pas changé grand chose dans tous les cas puisque Ayzo était déjà hébergé dans les structures de BSO :D

n°243515
c2c
Posté le 05-10-2006 à 19:25:18  profilanswer
 

non mais je savais pas que tu avais été absorbé par BSO, je viens d'ailleur d'avoir mes premiers contact avec eux pour du transit, on peux en parler en MP si tu veux.

n°243516
xarald
Posté le 13-10-2006 à 13:06:37  profilanswer
 

Salut, intéréssant le topic, mise a part certain conseil du genre produweb et Dedibox & co ^^
 
 
Euh personnellement j'ai pas testé, mais j'ai vu des avis plutot faborable sur cet hébergeur qui propose des solutions dédié sur mesure :
http://www.digital-network.net/
 
Niveau tarif je pourrais pas te donner d'information mais je pense que ca peut être intéréssant de les contacter.

n°243517
fofoul
Posté le 21-10-2006 à 19:30:46  profilanswer
 

sinon il y a completel qui fait de l'hebergement avec ou sans support applicatif/maintenance. 2 gros datacenters en france, un a paris l'autre a lyon.
 
je bosse au support de completel, donc si tu veux plus d'infos hesite pas.


Message édité par fofoul le 21-10-2006 à 19:31:46
n°243518
gloubiboul​ga
-
Posté le 21-10-2006 à 23:33:06  profilanswer
 

fofoul a écrit :

sinon il y a completel qui fait de l'hebergement avec ou sans support applicatif/maintenance. 2 gros datacenters en france, un a paris l'autre a lyon.
 
je bosse au support de completel, donc si tu veux plus d'infos hesite pas.


Completel !  
Mon ex boite faisait pas mal de présel en switchless entre autre par vous ...  
Ca s'est amélioré la logistique et la com' interne ? Les clients ont toujours accès aux fichiers de trafic des autres sur le ftp "sécurisé" ? :D


---------------
-
n°243519
fofoul
Posté le 22-10-2006 à 15:33:48  profilanswer
 

ça me dit rien ton histoire de ftp... mais bon je me marre quand meme lol, c bien possible. pis bon c pas la question du topic hein :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Meilleur hebergeur pour site particuliéQuestions à se poser pour le choix d'un hébergeur ?
Quel hebergeur pour forumQuel hebergeur pour mails ?
Hébergeur pour site en html / phpDiffculté à choisir mon hebergeur!
Plus de sujets relatifs à : Quel hébergeur PRO haut de gamme ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR