|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problèmes SMTP Exchange 2003 |
gatoloco | Bonjour à tous!!!
|
Publicité | Posté le 28-11-2005 à 17:58:41 |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | En tout cas si la hotline microsoft t'a dit qu'elle ne savait pas d'ou ça pouvait venir c'est qu'une réinstallation ne changera rien à ton problème... |
gatoloco | Soit, mais quelle est la solution?
|
Jef34 Je ferai mieux demain | si tu fais un telnet smtp.faipourlequelcanepassepas 25
|
gatoloco | Bon, il semblerait qu'il y ait eu un pb de reverse DNS, mais j'attend un peu pour voir parce que j'ai encore certains providers qui n'aiment pas mes mails... |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Et microsoft n'a pas réussi à trouver ça ? |
gatoloco | ils ont trouvé ça, mais il semblerait que ce ne soit pas le seul problème... Ils attendent que les dns "propres" soient bien propagés pour continuer l'analyse. |
wonee Ben Chui SyMpA | et quand tu fait un http://www.DNSstuff.com ?
|
gatoloco | Non, c'est bon...
|
Publicité | Posté le 30-11-2005 à 16:46:54 |
mazyar |
|
mazyar | moi c'est 9T |
gatoloco | Je suis en train de demander à Oleane de nous fournir un relais smtp, comme ça je vais leur passer le bébé... |
step91 |
|
Wolfman Lobo'tomizado | Ce sujet a été déplacé de la catégorie Windows & Software vers la categorie Réseaux grand public / SoHo par Wolfman |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | Idem, même soucis depuis 15 jours.
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Publicité | Posté le |