|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Petite question sur serveur dédié |
mr zuppardo | Bonjour
|
Publicité | Posté le 23-04-2007 à 16:23:59 |
mr zuppardo | personne ne peut répondre à cette question ou peut etre ne suis-je pas dans la bonne catégorie?
|
mr zuppardo | Vous pensez qu'un hebergement mutualisé suffira?
Message édité par mr zuppardo le 25-04-2007 à 14:35:05 |
mr zuppardo | Pour le moment il n'y aurra qu'un seul jeu mais j'en ais déja plusieur en projet de création.
Message cité 1 fois Message édité par mr zuppardo le 26-04-2007 à 02:13:17 --------------- Mr-annonce.fr, les petites annonces gratuites sur internet. |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Publicité | Posté le 26-04-2007 à 08:09:39 |
mr zuppardo | Le siége social sera situé a Malte.
Message édité par mr zuppardo le 26-04-2007 à 15:06:44 --------------- Mr-annonce.fr, les petites annonces gratuites sur internet. |
mr zuppardo | C'est quoi mettre toutes les secus au serveur ect ...?
--------------- Mr-annonce.fr, les petites annonces gratuites sur internet. |
M4vrick Mad user | Passer par de l'infogerence n'implique pas forcement une securité irreprochable, loin de la. La qualité de service de ce genre de société vas de tres bonne a tres mauvaises.
Message cité 1 fois Message édité par M4vrick le 26-04-2007 à 22:39:31 --------------- --== M4vr|ck ==-- |
mr zuppardo |
mr zuppardo | Non mais le site est en cours de construction donc le cahier des charges est déja efectué.
mr zuppardo | Tout ca tu vois, je n'y connais rien!
Message édité par mr zuppardo le 26-04-2007 à 23:28:27 --------------- Mr-annonce.fr, les petites annonces gratuites sur internet. |
mr zuppardo | Il en faut quand même un certificat ssl?? --------------- Mr-annonce.fr, les petites annonces gratuites sur internet. |
M4vrick Mad user | perso j'abandonne ... bon courage --------------- --== M4vr|ck ==-- |
mr zuppardo | Ok merci les gars --------------- Mr-annonce.fr, les petites annonces gratuites sur internet. |
mr zuppardo | http://www.ovh.com/fr/items/full_security.xml
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Serveur de mail 2003 | Serveur FTP .NET 2.0 |
Serveur pop | liaison interent depuis un serveur |
Pb Serveur FTP avec FileZilla | Windows 2003 Serveur |
Authentification VPN et Serveur 2003 | |
Plus de sujets relatifs à : Petite question sur serveur dédié |