Bonjour,
je tiens à apporter mon témoignage sur les méthodes pratiqués par cette société.
Hebergement-dicount ou LWS (ligne web service ) une société malhonnête pour qui le client est avant tout un gogo à plumer !
si vous chercher un hebergement même un pas cher surtout éviter cette société.
- Juillet 2008 j'achète plusieurs nom de domaine chez eux sans hébergement
- novembre 2008 j'achète encore d'autre nom de domaine avec hébergement cette fois. l'offre semble techniquement très complète et à un prix très "DISCOUNT".
- Je souhaite installer wordpress et justement il ont un installer automatique qui install wordpress donc à priori pas de problème de compatibilité technique. dumoins c'est ce que je croyais.
- je tente l'installation via leur outil mais cela ne marche pas. Problème il on activé le mode "php safemode" donc wordpress ne peut pas fonctionner. évidement vous n'êtes pas informé avant d'avoir fait votre paiement annuel.
- Je contact le support, car lorsque l'on vend un hebergement "word press" la moindre des choses c'est que l'on puisse installer correctement le logiciel. là, première surprise le système de gestion des tickets de support ne vous permet pas d'écrire un message de plus de 150 caractères (soit 2 lignes)
. c'est un peu juste pour expliquer un problème technique et cela montre bien à quel point cette société se fous complètement de vos problèmes ! c'est pas grave , je fait cours. a noter que vous avez le droit à deux message max par jour après (c'est payant 15€ la demis-heure)
- 72 heures après ( c'est leur délais de réponse ), j'obtient un message type (pas de lecture de mon message) , il sont désolé mais pour des raisons de sécurité cette fonctionnalité a été désactivée. bref aucun possibilité de faire fonctionner wordpress.
- je décide de remplacer wordpress par joomla , ça marche malgrès un plantage de leur serveur MySQL. mais impossible d'uploder des modules joomla à cause d'une autre restriction de securité sur les repertoires
bref, joomla, non plus ne marche pas normalement !
- Je recontact le support --> 72h --> même message que le précédent à la virgule près! bref pas de solution et pas de support.
- je tente le contact par téléphone -- > impossible de les joindre leur ligne surtaxé ne répond jamais. par contre vous vous payez!
- je décide donc d'aller voir ailleurs, je me suis fait avoir d'un ans d'hébergement mais bon, je suis pas à une centaine d'euros près !
- je monte donc un site chez OVH ( aucun problème, super pour le moment ) , et je demande le changement du dns primaire pour le faire pointer sur mon serveur OVH. Selon l'offre a laquelle j'ai souscrit cela doit être possible.
- Problème impossible de remplacer le DNS primaire qui reste celui de LWS, mais uniquement le DNS de troisième niveau, bref mon domaine ne pourra jamais pointer sur mon serveur OVH. Encore un truc qui ne fonctionne pas !
- je demande le transfert de mes noms de domaine vers OVH -> surprise c'est payant et oui les transferts entrant sont gratuit mes pour partir il faut payer 7.18€ par domaine
encore 43 euros de perdu, mais bon ! ah oui il faut aussi envoyé un accusé de réception c'est obligatoire 5.5€ !
- hébergement discount me coupe l'accès au support par e-mail ainsi que l'hebergement de 1 ans auquel j'avais souscrit et me précise qu'il n'assure plus aucun support pour les transfert sortant. ( Ok , de toutes façon y en avait pas avant non plus ).
- J'attend les codes de transfert nécessaire pour valider le changement d'hébergeur --> pas de code fournit, donc impossible de transférer mes domaines vers un autre hebergeur.
- j'ai donc laissé plus de 150euros à cette société pour avoir ZERO ! rien qui marche, et même pas la main sur mes nom de domaines qui sont toujours bloqué chez LWS
- je tente le contact par e-mail et par téléphone -- > aucune réponse , il doivent tous être mort je suppose !
- Voila, maintenant j'envisage de porter plainte puisque il y a publicité mensongère, facturation de service non rendu, insuffisance professionnel. et que pour le moment je n'ai toujours pas pu récupérer mes nom de domaines. Si vous souaitez faire me même, contactez moi par MP.