Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1735 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

onedrive 2

n°1244650
msup
Posté le 23-09-2024 à 16:01:31  profilanswer

Bonjour a toutes et tous. J'utilise keepass sur mon smartphone samsung S21 et l'adresse du fichier "base de données" est affichée comme suit: onedrive2_myfiles://xxxx/hotmail.fr/me/Onesynckfiles/keepassms.kdbx
xxxx@hotmail.fr étant bien mon adresse mail
keepassms.kdbx étant bien le nom du fichier base de données
Or, lorsque je me connecte sur mon compte onedrive (et non onedrive2 car je ne sais pas ce dont il s'agit)  en ligne, le fichier ne s'y trouve pas
je ne sais comment faire. Pouvez vous m'aider s'il vous plait? A votre disposition pour fournir tout renseignements complémentaires.

Message édité par msup le 23-09-2024 à 19:58:06
mood
Publicité
Posté le 23-09-2024 à 16:01:31  profilanswer

n°1244661
rat de com​bat
attention rongeur méchant!
Posté le 23-09-2024 à 18:25:57  profilanswer

J'y connais rien, mais ne poste pas ton addresse mail ici. Tu peux éditer ton message et remplacer l'adresse par des xxxx p.ex.

---------------
Ne laissez pas mourir vos sujets en cours de route!

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
OneDrive et Synchro sur 2 PCMicrosoft OneDrive pro
Sauvegarder son stockage onedrive[OneDrive] Intégrer OneDrive sur plusieurs partitions
OneDrive ou Orange CloudPartage de fichiers avec Onedrive ou réseau domestique ?
stockage avec onedriveQuel cloud choisir pour partage de dossiers familiaux: OneDrive?
Plus de sujets relatifs à : onedrive 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)