Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1851 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Laposte.net et erreur 500

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Laposte.net et erreur 500

n°240577
cladoo
Posté le 06-11-2006 à 14:40:52  profilanswer
 

Bonjour, voilà cela fait plusieurs semaines que j'ai régulièrement des problèmes pour me connecter à mes 2 comptes mail sur laposte.net à vrai dire je ne comprends pas ce qu'il se passe je me log, la page se met en 'chargement' et je me prends une erreur 500 en retour!
Parfois ça ne fonctionne pas de toute une journée puis ça revient sans savoir pourquoi..Je précise que je consulte exclusivement mes mails sur le site (en webmail), sans passer par Outlook Express.
 
Y'aurait-il quelquechose que je devrais savoir au sujet de ce site? Du style est-ce qu'il supporte mal les log répétés et proches dans le temps?
 
Bref merci de votre aide!  :)

mood
Publicité
Posté le 06-11-2006 à 14:40:52  profilanswer
 

n°240578
finiderire
Posté le 15-01-2007 à 11:49:28  profilanswer
 

Bonjour,
 
Cela fait longtemps que j'utilise laposte.net et cette erreur semble est une conséquence de la faiblesse des serveurs de laposte.net
 
a+ =)
-=Finiderire=-

n°240579
cladoo
Posté le 15-01-2007 à 12:02:22  profilanswer
 

Merci, sachant qu'après plusieurs mois d'acalmie le problème semble de retour ce matin...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Laposte.net et erreur 500

 

Sujets relatifs
[résolu!] 500 Internal Server Error sur mon hébergement: que faire?erreur ftp
Résiliation d'un mail sur laposte.net, comment on fait ? [résolu]Erreur 554 lors de l'envoi de mail / Livebox + wifi
il y a quelqu'un à Laposte.net?erreur de socket 10061
laposte.net completement bloqué 
Plus de sujets relatifs à : Laposte.net et erreur 500


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR