|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Erreur 554 lors de l'envoi de mail / Livebox + wifi |
Publicité | Posté le 18-01-2006 à 11:03:25 |
La Blonde Pumpkin |
J'ai le même problème depuis quelques jour avec la LiveBox. Je suis abonnée Wanadoo, je n'ai que Wanadoo. Je peux recevoir tous les messages mais seulement en envoyer ou répondre aux abonnés wanadoo, sinon :
|
La Blonde Pumpkin |
J'ai enfin résolu mon problème!
|
La Blonde Pumpkin |
Ne pas oublier de décocher la configuration automatique de la Livebox, sinon ça remet smtp.wanadoo.fr. |
Le Tof | Pas bien ca, si leur serveur tombe en rade ou qu'il le remplace avec une autre IP plus de smtp chez ceux qui ont mis l'IP en dur... save pas gerer les DNS chez wanadoo ? |
Loizo | l'ip ne marche pas chez moi et j'ai la meme erreur.
|
Publicité | Posté le 10-05-2006 à 12:43:25 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
Loizo |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
morchuflex Je pense, donc je devance | Bonjour.
|
tantelisou à bon chat bon rat ! |
|
morchuflex Je pense, donc je devance |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Si t'as un retour te parlant de spamhaus c'est peut etre encore autre chose...
|
Le Tof | Déja quand on ping smtp.noos.fr ca ne répond pas.
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | La non-réponse au ping ne veut rien dire, plein de serveurs n'y répondent pas pour des raisons de sécurité. |
morchuflex Je pense, donc je devance |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | La paranoia de Wanadoo n'y est pour rien, spamhaus est indépendant et ne se contente pas d'une seule source pour blacklister une IP, et la plupart des IP s'y retrouvent car ils ont activé l'un ou l'autre des traps de spamhaus.
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Tu peux manuellement deblacklister ton IP en tout cas. |
phosphoreloaded | Problème identique au 1er message chez une amie, je vais pouvoir tester votre solution
Message édité par phosphoreloaded le 28-09-2006 à 21:50:38 |
polo1341 grrrr |
|
slc974 | Bon, y'a des chances que ce soit un "Trojan.DNSChanger", en français : un programme malveillant qui change les dns.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[LiveBox] Recherche alternative au Cd d'installation | [Livebox] Probleme de débit descendant et montant et Ping |
Problème wifi avec freebox et question grille tarifaire v5 | liaison wifi impossible avec livebox inventel |
Créer son propre serveur mail ??? | |
Plus de sujets relatifs à : Erreur 554 lors de l'envoi de mail / Livebox + wifi |