|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Hoster avec Neufbox nb4 |
Publicité | Posté le 10-10-2009 à 22:49:59 |
raymi |
Oui j'ai suivi la procédure, les ports sont bien ouverts, le firewall de windows est désactivé, mon antivirus est correctement réglé pour le réseau. --------------- "Parfois, lorsque je suis en avion au-dessus des Alpes, je me dis : ça ressemble à toute la cocaïne que j'ai sniffée." (E. John) |
raymi |
Ip fixe, je vois pas ce que j'ai pu oublier, j'ai fait ces manips des dizaines de fois sur l'autre neufbox, ça posait moins problème même si ça déconnait beaucoup. Normal, le firewall de neuf est réputé pour être casse pieds à contourner (pour être poli).
Message édité par raymi le 10-10-2009 à 23:35:20 --------------- "Parfois, lorsque je suis en avion au-dessus des Alpes, je me dis : ça ressemble à toute la cocaïne que j'ai sniffée." (E. John) |
neogojira Mcfly vous êtes éliminé ! |
raymi |
Oui, dans mes fesses, fallait pas --------------- "Parfois, lorsque je suis en avion au-dessus des Alpes, je me dis : ça ressemble à toute la cocaïne que j'ai sniffée." (E. John) |
neogojira Mcfly vous êtes éliminé ! | Vérifie si tu as branché le cable reseau du pc dans le connecteur ici en rouge.
--------------- Association April : Soutenez le logiciel libre |
Publicité | Posté le 10-10-2009 à 23:53:42 |
raymi |
Ah merde, je me disais aussi. J'avais branché le rj45 au micro-onde, le micro-onde était relié à l'ampli par un cable coaxial et ce dernier raccordé sur l'antenne tv, c'est donc ça
--------------- "Parfois, lorsque je suis en avion au-dessus des Alpes, je me dis : ça ressemble à toute la cocaïne que j'ai sniffée." (E. John) |
freds45 | Quand, dans ton post initial, tu parles de "les deux", ce sont les deux quoi ? --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Misssardonik prévisible a posteriori | TCP et UDP je suppose... --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
freds45 | Il a fait n'importe quoi, en somme. --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
raymi | En effet, certains jeux nécessitent le même port ouvert en tcp et udp (exemple de la plage 2300-2400 pour AOE). J'ai un peu bourriné en généralisant ça à tout les ports mais ça pouvait pas être pire .
Message cité 1 fois Message édité par raymi le 13-10-2009 à 19:08:56 --------------- "Parfois, lorsque je suis en avion au-dessus des Alpes, je me dis : ça ressemble à toute la cocaïne que j'ai sniffée." (E. John) |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2009 à 19:21:24
Message édité par Profil supprimé le 13-10-2009 à 20:03:49 |