|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : OVH, 1and1 ou Hebergeur-discount pour WordPress (pro) ? |
Styx0 Aware, abware ! | Bonjour,
--------------- Galerie Photo (Canon) |
Publicité | Posté le 07-07-2008 à 13:54:14 |
Styx0 Aware, abware ! |
Styx0 Aware, abware ! | sur 1and1, tu utilises leur offre de WordPress pré installé ?
Nirzil | non
|
Nirzil | je suis relativement d'accord |
Publicité | Posté le 08-07-2008 à 12:54:42 |
Styx0 Aware, abware ! | Moi ce n'est pas un site marchand / e-commerce non plus, c un site vitrine pour la prise de renseignement et de résa ... jsais pas trop mais jpense que ca doit etre assez rare 30 pers en meme temps sur le site ...
Message édité par Styx0 le 08-07-2008 à 13:34:48 --------------- Galerie Photo (Canon) |
Nirzil | t'as pas des stats chez ton hébergeur actuel ? l'est beau ton site en tout cas Message édité par Nirzil le 08-07-2008 à 13:36:01 |
Styx0 Aware, abware ! | l'hébergeur actuel c "particulier" en fait, c plus un accord qu'un contrat, donc jfais pas le difficile avec
Nirzil | t'es chez gandi.net pourtant... ils ont des outils statistiques mais bon, selon vos accords... |
Styx0 Aware, abware ! | gandi c juste là ou j'ai acheté mon domaine, pas là ou j'héberge mon site --------------- Galerie Photo (Canon) |
Nirzil | ok |
Styx0 Aware, abware ! | lws, j'avais 2 sites chez eux..pas de soucis..Mais bon pareil..c'était pas des sites vitaux/important...et g peut etre eu de la chance --------------- Galerie Photo (Canon) |
Michelan |
|
MacApple | Je ne te conseille pas un "hébergeur discount" si ton site à une visée professionnelle !
|
Publicité | Posté le |