Bonjour,
Je fais des photos de fêtes de villages, de cérémonies, de lieux de détente, touristiques, insolites, mais à but absolument non lucratif, c'est simplement mon passe-temps de prédilection, ca m'amuse, je fais rien de mal pendant ce temps, etc... et on me demande souvent de les héberger sur internet pour y accéder de loin (habitent très loin, c'est si simple, etc...).
Comme je suis plus que nul dans le domaine de l'hébergement, je cherche conseil.
Mon FAI me facturant l'hébergement (sisi, ca existe encore...), je ne passerai jamais par lui, ni par un site payant, c'est hors de question, sachant qu'ils ne se gênent pas pour faire leur beurre avec. J'aurai jamais besoin de plus d'UN Go. Ca ne sera pas un super site avec fondus et autres décorations-guirlandes-falbalas-lampions qui plantent, rien que des fichiers en jpg, maxi 1 Mo chacun. Je connais pBase, photopoints, etc, mais quoi d'autre qui soit simple et libre d'accès, comme de droits d'accès ?
Question subsidiaire : y a-t-il des restrictions à publier les photos de personnes dans un lieu public ? Problèmes déjà rencontrés ? Je sais, c'est pas ce qui manque et ca foisonne, mais bon, autant prendre les devants
Merci à TOUS !!!